Jeep Wrangler 4xe Forum banner
41 - 60 of 188 Posts
Quelqu'un a-t-il essayé du 285/60 avec les jantes Sahara de 20" ? Même largeur de 11,22" que les Rubicon 285/70R17 (qui, on le sait, s'adaptent), mais un demi-pouce de plus en hauteur, soit 33,46". Elles sont répertoriées comme options surdimensionnées sur discounttire.com. Si les 275/60 s'adaptent facilement, il semble que ceux-ci s'adapteraient également.

Quelqu'un a-t-il essayé du 285/60 avec les roues Sahara de 20" ? Même largeur de 11,22" que les Rubicon 285/70R17 (dont nous savons qu'ils s'adaptent) mais un demi-pouce de plus en hauteur à 33,46". Ils sont répertoriés comme options surdimensionnées sur discounttire.com. Si les 275/60 s'adaptent facilement, il semble que ceux-ci s'adapteraient également.
Je suis toujours en attente de la construction de mon 4xe, mais j'ai contacté Discount Tire avec quelques questions sur les tailles. Ils disent :

"les 275/60R-20, 275/65R-20 et 285/60R-20 sont des options qui ne nécessiteront ni modifications ni entretoises de roues."
Le 275/60 est un choix facile, mais je recherche vraiment plus de flanc et j'envisage sérieusement les deux autres options. L'inconvénient est le poids et le coût supplémentaires. Par exemple, voici le poids et les coûts actuels pour le BFG KO2 et le Goodyear UltraTerrain (un modèle exclusif à DiscountTire) :

Bridgestone Dueler H/T (pneus d'origine)
275/55-R20/SL ~42 lbs

BFG All Terrain T/A KO2
LT275/55-R20/D 55,2 lbs $258
LT275/60-R20/D 55,29 lbs $279
LT275/65-R20/E 57,87 lbs $329
LT285/60-R20/D 54,34 lbs $394

Goodyear Wrangler UltraTerrain AT
275/55-R20/SL 47 lbs $213
275/60-R20/SL 46 lbs $228
LT275/65-R20/E 57 lbs $302
LT285/60-R20/D N/A size

Il existe plusieurs photos de pneus 275/60-R20 sur les forums, mais j'espère toujours trouver des photos des 275/65-R20 et 285/65-R20 pour m'aider dans ma décision finale.

Bonne chance !

Je suis également intéressé par cette question.
J'ai reçu mon 4xe Sahara il y a environ un mois.
Les jantes de 20 pouces sont belles en ville, mais ne conviennent certainement pas au tout-terrain/overlanding.
Je veux mettre des 285/70R17, mais j'espère reporter la levée pour l'instant. Je suis à peu près sûr que je serai OK en termes de dégagement dans les puits, mais je me demande toujours pour le dégagement de la suspension. Si quelqu'un ici a des connaissances à partager à ce sujet, je serais reconnaissant. Je me demande si je pourrais faire des décollages Rubi (ce qui est une option beaucoup plus économique), ou si j'aurai besoin de moins d'offset/plus de backspace pour m'assurer qu'il n'y ait pas de frottement lors de la flexion.
Merci !
Je ferais attention aux imitations Rubicon car leurs suspensions sont différentes de celles du Sahara.

Je pensais à quelque chose de différent. Je ne veux pas modifier négativement mon autonomie électrique ou la lecture de mon compteur de vitesse. Je suis satisfait de la hauteur des pneus, mais j'aimerais qu'ils soient au ras des ailes sans utiliser d'entretoises. Si mes calculs sont corrects, passer d'origine à 295 x 50 x 20 modifiera le flanc de 151,25 à 147,5 et réduira en fait la hauteur du pneu de 0,3", tout en l'élargissant d'environ 0,8". Si c'est le cas, l'effet sur l'autonomie et le compteur de vitesse devrait être négligeable, et peut-être même un peu meilleur. Est-ce que je manque ou que je néglige quelque chose ici ? Merci.

Je viens d'ajouter des Falken Wildpeaks cette semaine. Une bien meilleure conduite et un meilleur look ! Actuellement réglé à 36 psi. Enjoliveurs de feux de brouillard noirs en commande.
Des commentaires sur le bruit et les performances des Falkens sur route ?
Je viens d'ajouter des Falken Wildpeaks cette semaine. Une bien meilleure conduite et un meilleur look ! Actuellement réglé à 36 psi. Enjoliveurs de feux de brouillard noirs en commande.
Des commentaires sur les Falkens et leur bruit et leurs performances/sensations sur route jusqu'à présent ?

Des retours sur le bruit et les performances des Falken sur route ?

Des retours sur les Falken et leur bruit et leurs performances/sensations sur route jusqu'à présent ?
Les performances sont excellentes ! Je les adore sur le mouillé et nous en avons beaucoup ici dans le PNW. Le bruit de la route est à peu près le même que celui des pneus d'usine. Le Jeep semble moins "marcher" avec ceux-ci.

41 - 60 of 188 Posts