Quelqu'un a-t-il monté des pneus plus grands sur son 4xe d'origine ? Je pense à installer des pneus de 33 pouces sur les jantes d'origine de 20 pouces. Publiez des photos et des spécifications et faites-moi savoir si ça frotte.
J'imagine qu'ils dépassent un peu. Mon 276/60 est à peu près au ras maintenant... tout ça à cause de la bande de roulement du flanc.Hé, as-tu d'autres photos de ta configuration ? Les pneus dépassent-ils des ailes ?
Ça a l'air super
They are directly in line with the fenders.Hey, do you have any more photos of your set up? Do the tires extend out past the fenders?
It looks great
Je suis toujours en attente de la construction de mon 4xe, mais j'ai contacté Discount Tire avec quelques questions sur les tailles. Ils disent :Quelqu'un a-t-il essayé du 285/60 avec les roues Sahara de 20" ? Même largeur de 11,22" que les Rubicon 285/70R17 (dont nous savons qu'ils s'adaptent) mais un demi-pouce de plus en hauteur à 33,46". Ils sont répertoriés comme options surdimensionnées sur discounttire.com. Si les 275/60 s'adaptent facilement, il semble que ceux-ci s'adapteraient également.
Le 275/60 est un choix facile, mais je recherche vraiment plus de flanc et j'envisage sérieusement les deux autres options. L'inconvénient est le poids et le coût supplémentaires. Par exemple, voici le poids et les coûts actuels pour le BFG KO2 et le Goodyear UltraTerrain (un modèle exclusif à DiscountTire) :"les 275/60R-20, 275/65R-20 et 285/60R-20 sont des options qui ne nécessiteront ni modifications ni entretoises de roues."
Je suis en location et je pense que cet UltraTerrain AT est très judicieux. Merci pour l'info !275/60-R20/SL 46 lbs $228
Très intéressant - quel rapport d'aspect avez-vous choisi ? On dirait peut-être du 60 ?Je viens de mettre des 285 General Grabber ATX sur les jantes d'origine et je les adore ! View attachment 1893
View attachment 1894
Je ferais attention aux imitations Rubicon car leurs suspensions sont différentes de celles du Sahara.Je suis également intéressé par cette question.
J'ai reçu mon 4xe Sahara il y a environ un mois.
Les jantes de 20 pouces sont belles en ville, mais ne conviennent certainement pas au tout-terrain/overlanding.
Je veux mettre des 285/70R17, mais j'espère reporter la levée pour l'instant. Je suis à peu près sûr que je serai OK en termes de dégagement dans les puits, mais je me demande toujours pour le dégagement de la suspension. Si quelqu'un ici a des connaissances à partager à ce sujet, je serais reconnaissant. Je me demande si je pourrais faire des décollages Rubi (ce qui est une option beaucoup plus économique), ou si j'aurai besoin de moins d'offset/plus de backspace pour m'assurer qu'il n'y ait pas de frottement lors de la flexion.
Merci !
Des commentaires sur le bruit et les performances des Falkens sur route ?Je viens d'ajouter des Falken Wildpeaks cette semaine. Une bien meilleure conduite et un meilleur look ! Actuellement réglé à 36 psi. Enjoliveurs de feux de brouillard noirs en commande.
Des commentaires sur les Falkens et leur bruit et leurs performances/sensations sur route jusqu'à présent ?Je viens d'ajouter des Falken Wildpeaks cette semaine. Une bien meilleure conduite et un meilleur look ! Actuellement réglé à 36 psi. Enjoliveurs de feux de brouillard noirs en commande.
Les performances sont excellentes ! Je les adore sur le mouillé et nous en avons beaucoup ici dans le PNW. Le bruit de la route est à peu près le même que celui des pneus d'usine. Le Jeep semble moins "marcher" avec ceux-ci.Des retours sur le bruit et les performances des Falken sur route ?
Des retours sur les Falken et leur bruit et leurs performances/sensations sur route jusqu'à présent ?
Les départs de Rubicon sont parfaitement adaptés au Sahara 4xe, ou dans ce cas particulier, aux départs de Rubicon 392 (toujours de la même taille)...Je ferais attention aux imitations Rubicon car leurs suspensions sont différentes de celles du Sahara.
Beau score avec les décollages 392 ! Étaient-ils listés sur Ebay ? Localement ?Les décollages Rubicon sont parfaitement adaptés au Sahara 4xe, ou dans ce cas particulier, aux décollages Rubicon 392 (toujours de la même taille)...
View attachment 1943 View attachment 1944
BFGoodrich All Terrain T/A KO2 LT275 /60 R20Superbe, quelle est la marque/taille de ces pneus ?