Je suis un mécanicien terrible, donc j'ai l'impression de faire quelque chose de mal.
Symptômes : mort classique de la batterie 12 V. Mon JGC 4xe n'a pas démarré. Le tableau de bord a défilé à travers les codes d'erreur avant que tout ne devienne noir.
Étapes que j'ai essayées pour démarrer avec un Super Start de 1000 ampères :
Symptômes : mort classique de la batterie 12 V. Mon JGC 4xe n'a pas démarré. Le tableau de bord a défilé à travers les codes d'erreur avant que tout ne devienne noir.
Étapes que j'ai essayées pour démarrer avec un Super Start de 1000 ampères :
- Connectez le câble positif à la borne positive à distance de la batterie. Connectez le câble négatif à la borne de mise à la terre.
- Allumez le Super Start. La voiture commence immédiatement à sonner, les ventilateurs fonctionnent, le tableau de bord est allumé
- Montez dans la voiture, appuyez sur la pédale de frein et appuyez sur le bouton de démarrage. Pas de réel changement. (J'attends que mon Super Start se recharge, donc ce qui suit est de mémoire.)
- Si je me souviens bien, les messages sont du genre 'la voiture ne peut pas être démarrée avec le capot ouvert'
- Après ~5 minutes, le Super Start s'est déchargé. Une fois déconnectés, les écrans redeviennent noirs.