Jeep Wrangler 4xe Forum banner

Procédure de démarrage d'urgence 4xe

24K views 43 replies 7 participants last post by  Yawnie'sPapa  
#1 ·
Je suis un mécanicien terrible, donc j'ai l'impression de faire quelque chose de mal.

Symptômes : mort classique de la batterie 12 V. Mon JGC 4xe n'a pas démarré. Le tableau de bord a défilé à travers les codes d'erreur avant que tout ne devienne noir.

Étapes que j'ai essayées pour démarrer avec un Super Start de 1000 ampères :
  • Connectez le câble positif à la borne positive à distance de la batterie. Connectez le câble négatif à la borne de mise à la terre.
  • Allumez le Super Start. La voiture commence immédiatement à sonner, les ventilateurs fonctionnent, le tableau de bord est allumé
  • Montez dans la voiture, appuyez sur la pédale de frein et appuyez sur le bouton de démarrage. Pas de réel changement. (J'attends que mon Super Start se recharge, donc ce qui suit est de mémoire.)
    • Si je me souviens bien, les messages sont du genre 'la voiture ne peut pas être démarrée avec le capot ouvert'
  • Après ~5 minutes, le Super Start s'est déchargé. Une fois déconnectés, les écrans redeviennent noirs.
Est-ce que je fais quelque chose de mal, ou ma 12 V est-elle vraiment grillée ?

#2 ·
Il est probable que la batterie soit déchargée. Il est important de se rappeler que vous essayez de charger la batterie 12 V afin que la tension soit suffisamment élevée pour fermer les contacts de la batterie haute tension, et non de fournir suffisamment d'ampères pour faire tourner un moteur de démarrage. Si la batterie 12 V est déchargée, elle abaissera la tension de tout ce que vous essayez de charger et n'atteindra jamais vraiment la valeur souhaitée.

#3 ·