Jeep Wrangler 4xe Forum banner

Rappel 95B

34K views 230 replies 65 participants last post by  ml1990  
#1 ·
Cela dure depuis novembre 2023, date à laquelle la nouvelle est apparue pour la première fois, nous sommes maintenant en novembre 2024 et toujours pas de solution. J'ai perdu environ 50 % de la valeur d'origine et maintenant je ne peux même pas vendre le véhicule. Maintenant, FCA a émis un arrêt de vente de ces véhicules. Quelqu'un intente-t-il une action collective ? Cela me rappelle la Ford Pinto avec les réservoirs d'essence explosifs, il suffit de traîner les pieds assez longtemps et beaucoup de clients abandonneront et subiront la perte. Plus jamais de voitures FCA pour moi.

#2 ·
Maintenant, FCA a émis un arrêt de vente de ces véhicules.
L'arrêt de vente empêche les concessionnaires de vendre des véhicules neufs. Cela ne vous empêche pas de vendre les vôtres.

#11 ·
L'arrêt des ventes empêche les concessionnaires de vendre des véhicules neufs. Cela ne vous empêche pas de vendre le vôtre.
Je voulais juste remercier Clutch Auto Deals qui commente patiemment tant de ces messages pour fournir des informations claires et factuelles.

Je pense que je me situe au milieu du spectre avec ces rappels. Totalement déprimé de ne pas pouvoir utiliser la voiture comme elle est censée l'être, car j'étais évidemment prêt à payer une prime pour ces fonctionnalités. Agacé de devoir me garer dehors pendant l'hiver. Insatisfait de la communication de Jeep et du manque d'efforts de bonne volonté, sauf pour ceux qui peuvent passer des heures à naviguer sur la ligne téléphonique Jeep Cares et à payer à l'avance pour une location. Et probablement fini avec Jeep pour tout achat futur pendant un certain temps (j'ai dû faire jouer la loi sur les citrons pour mon Jeep précédent !).

Je ne suis pas du tout en état d'alerte, j'apprécie que nous ayons été informés le plus rapidement possible, même sans remède, et je comprends la faible probabilité statistique d'être affecté par un incendie de batterie à court terme. Je réalise que toutes les marques ont des rappels. J'essaie de tirer les leçons de l'adoption précoce de nouvelles gammes de véhicules.

Cependant, je ne suis pas non plus du camp du "c'est comme ça", conduisez simplement votre véhicule jusqu'à ce que la réparation soit disponible et arrêtez de vous plaindre, car il y a très clairement un problème de sécurité légitime (bien que rare) en jeu, et les systèmes mêmes pour lesquels nous avons payé une prime sont inutilisables.

Il semble qu'il y ait eu tellement d'occasions pour Jeep de prendre les devants avec des excuses pour les désagréments, des cartes d'essence, un accès facile aux locations pour ceux qui ne peuvent pas se garer loin des structures, et un certain nombre d'autres choses pour reconnaître les désagréments et le risque pour la sécurité d'un groupe de clients qui étaient prêts à adopter leur nouvelle technologie. Au lieu de cela, c'est le silence de l'entreprise, la confusion des concessionnaires et un service client désastreux de Jeep Cares. Près de deux mois après le rappel (qui fait suite au rappel comparable pour les Wranglers un an auparavant) sans fin en vue, une telle occasion manquée pour Jeep de laisser continuellement ceux qui sont prêts à payer 50 à 80 000 $ pour un véhicule se débattre.

#5 ·
Mais qui va l'acheter ?
L'industrie cinématographique en achètera un pour un scénario nécessitant un véhicule de 70 000 $ pour passer une falaise. Cependant, cette industrie pourrait ne pas en acheter un pour une explosion ou un incendie, car les cascades de destruction nécessitent un certain degré de prévisibilité.

#6 ·
En fait, j'ai sauté le pas et échangé le mien contre un BMW X5 x45e 2023. Oui, la valeur du 4xe a baissé, mais c'est le cas de tout le marché des voitures d'occasion, et la BMW s'était dépréciée beaucoup plus que ma voiture, donc ça a bien marché pour moi au final. J'adorais la Jeep, mais les rappels étaient juste ennuyeux.

#32 ·
J'ai en fait sauté le pas et échangé le mien contre un BMW X5 x45e 2023. Oui, la valeur du 4xe a baissé, mais c'est aussi le cas de l'ensemble du marché des voitures d'occasion, et la BMW s'est dépréciée beaucoup plus que ma voiture, donc ça a bien marché pour moi au final. J'adorais la Jeep, mais les rappels étaient juste ennuyeux.
Petite parenthèse, mais comment trouves-tu le x45e ?
Il était aussi dans ma ligne de mire quand j'ai craqué pour le GC 4xe.
Je le regrette un peu maintenant, mais j'envisage définitivement le X5 ensuite. Une meilleure entreprise aussi.
C'est juste triste et frustrant, car le GC 4xe, lorsqu'il fonctionne pleinement, est vraiment un BEAU véhicule.

#10 ·
Quelqu'un a-t-il parlé à un avocat ? Nous, les clients, subissons de plein fouet cette injustice !
J'en ai parlé à un plus tôt cette semaine. Ils ont dit que Jeep ne faisait pas de rachats, mais qu'ils faisaient des règlements en espèces qui suffisent généralement à éponger toute valeur nette négative que vous pourriez avoir.

#13 ·
J'ai posté ce qui suit dans un autre fil de discussion, mais cela appartient probablement ici.

J'ai une situation quelque peu unique basée sur ce que je vois dans ce fil de discussion. J'ai commandé un tout nouveau Sahara PHEV 2025 qui est actuellement en phase de production. Il y a environ 2 semaines, j'ai reçu une date d'expédition au 12/3 qui a depuis été reportée à la fin du mois de décembre. J'ai appelé le concessionnaire et il a été un peu évasif, me disant seulement qu'aucun véhicule faisant l'objet d'un rappel ne peut être vendu, mais s'est arrêté avant de me dire que le rappel avait été corrigé. Ma question est donc la suivante : Jeep sortirait-il des modèles 25 sans corriger ce problème, puisque les modèles 25 ne sont évidemment pas encore rappelés ? J'aimerais penser qu'ils ne sortiront pas les modèles 25 sans qu'une solution ne soit en place, mais il semble que les modèles 24 aient été ajoutés au rappel depuis qu'ils en ont eu connaissance pour la première fois et ceux-ci ont été vendus.

#14 ·
J'ai posté ce qui suit dans un autre fil de discussion, mais cela appartient probablement ici.

J'ai une situation quelque peu unique basée sur ce que je vois dans ce fil de discussion. J'ai commandé un tout nouveau Sahara PHEV 2025 qui est actuellement en phase de production. Il y a environ 2 semaines, j'ai reçu une date d'expédition au 3 décembre, qui a depuis été reportée à la fin du mois de décembre. J'ai appelé le concessionnaire et il a été un peu évasif, me disant seulement qu'aucun véhicule faisant l'objet d'un rappel ne peut être vendu, mais s'est arrêté avant de me dire que le rappel avait été corrigé. Ma question est donc la suivante : Jeep va-t-il sortir les modèles 25 sans corriger ce problème, puisque les modèles 25 ne sont évidemment pas encore rappelés ? J'aimerais penser qu'ils ne sortiront pas les modèles 25 sans qu'une solution ne soit en place, mais il semble que les modèles 24 aient été ajoutés au rappel depuis qu'ils en ont eu connaissance et qu'ils ont été vendus.
Rien de fabriqué après la mi-novembre 23 n'est soumis au rappel. Samsung a changé de fournisseur pour les séparateurs (la pièce qui pose problème) vers avril 23. Seuls les blocs-batteries antérieurs sont potentiellement à risque selon les documents de la NHTSA.

En résumé, la plupart des modèles 24 ne sont même pas admissibles au rappel, et encore moins les modèles 25.

#17 ·
alors Jeep devrait proposer un échange direct de votre modèle rappelé contre un 24/25 en fonction du kilométrage, de l'état, etc. À long terme, cela pourrait leur faire économiser des millions.
Beaucoup moins cher de simplement remplacer la batterie, puis il y a aussi le problème de quelques choses que je n'aime absolument pas dans le Wrangler 2024+

#21 ·
Un concessionnaire Jeep m'a proposé 29 000 $ pour mon Rubicon '22. ...J'ai dit non. Haha
Je viens de vérifier et ma location de 2022 a une valeur résiduelle de 45 804 $, mais ma valeur de reprise est de 30 000 $ et la vente privée de 35 000 $ - Jeep va prendre un bain énorme sur les retours de location de ces véhicules.

#20 ·
Jeep est un désastre en ce moment. Le service client prend des semaines (oui, des SEMAINES) pour vous contacter dans ces cas, et a ensuite très peu à offrir. Les gestionnaires de cas 95B n'ont même pas le pouvoir de fournir des informations supplémentaires au-delà de ce que vous lirez ici. Ils diront qu'ils peuvent vous offrir un mois de location et 100 $ d'essence pour chaque mois que le rappel persiste. Mais ensuite, ils transféreront votre dossier au "service de location". Plus d'attente.

Ensuite, après avoir mentionné que mon bail arrive à expiration (6 mois restants) et que cela n'avait aucun sens de dépenser 1500 $ en location et en essence pour ce qui pourrait être la durée du contrat. Donc, leur responsabilité financière, en dehors de la responsabilité légale si quelque chose devait arriver à ces véhicules (les deux nôtres sont rappelés ayant été produits en 23), est substantielle. Substantielle au point que ce qu'ils sont prêts à payer est essentiellement nul par rapport à ce que représente le paiement du bail pour au moins l'un d'entre eux.

Donc, j'ai mentionné que j'aimerais leur parler de la résiliation anticipée du bail sans pénalité en raison du risque d'incendie et des transactions financières déjà sur la table. Mon gestionnaire de cas Jeep a dit que je devrais parler à Chrysler Capital et a dit qu'ils avaient le pouvoir d'accorder cette demande. J'ai donc appelé Chrysler Capital pour entendre qu'ils ne sont que l'institution financière et n'ont aucun pouvoir pour le faire. Donc, oui, la banque ne sait pas ce qui se passe, Jeep ne sait pas ce qui se passe, et les concessionnaires ne savent pas ce qui se passe.

Au téléphone avec CC, ils ont suggéré une "solution" pour moi... Ils ont dit que je pouvais échanger la voiture chez le concessionnaire et que cela me libérerait de la responsabilité financière pour les 6 derniers mois. J'ai littéralement éclaté de rire au téléphone à l'idée de sauter dans un autre véhicule de Jeep après cette expérience. Putain de banque qui fait des trucs de putain de banque... Elle a également dit que je pouvais sortir du bail sans aucun problème. Tout ce que j'ai à faire, c'est de le déposer chez n'importe quel concessionnaire sans inspection, ils le récupèrent, ils le mettent aux enchères au plus offrant, et je suis financièrement responsable de la différence entre la valeur résiduelle du contrat et le prix de vente réel. Encore une fois, MDR. Je parierais que cela me mettrait entre 8 000 et 10 000 $ de déficit. 😂 Cela n'a aucun sens pour moi.

Quoi qu'il en soit, pour que tout le monde le sache et l'entende de quelqu'un qui a parlé à Jeep hier, ils vous rembourseront un mois de location après avoir ouvert un dossier et s'occuperont de payer la location. Cela fonctionne essentiellement comme se faire rembourser au travail via un rapport de dépenses. Jeep Cares peut également vous obtenir une carte d'essence de 100 $ par mois, qui est censée m'être envoyée directement par e-mail (ou à vous lorsque vous ouvrez le dossier), qui continuera chaque mois jusqu'à ce que le rappel soit résolu.

Quelqu'un est fan des Simpson ? Si j'étais un joueur, je dirais que la barre de carbone inanimée est en charge chez Jeep/FCA.

#37 ·
Jeep est un désastre en ce moment. Le service client prend des semaines (oui, des SEMAINES) pour vous contacter dans ces cas, et a ensuite très peu à offrir. Les gestionnaires de cas 95B n'ont même pas le pouvoir de fournir des informations supplémentaires au-delà de ce que vous lirez ici. Ils vous diront qu'ils peuvent vous offrir un mois de location et 100 $ d'essence pour chaque mois que le rappel persiste. Mais ensuite, ils transféreront votre dossier au "service de location". Plus d'attente.

Ensuite, après avoir mentionné que mon bail arrive à expiration (il reste 6 mois) et que cela n'avait aucun sens de dépenser 1500 $ pour une location et de l'essence pour ce qui pourrait être la durée du contrat. Ainsi, leur responsabilité financière, en dehors de la responsabilité légale si quelque chose devait arriver à ces véhicules (les deux nôtres font l'objet d'un rappel ayant été produits en 23), est importante. Importante au point que ce qu'ils sont prêts à payer est essentiellement nul par rapport à ce que représente le paiement du bail pour au moins l'un d'entre eux.

J'ai donc mentionné que je souhaiterais leur parler de la résiliation anticipée du bail sans pénalité en raison du risque d'incendie et des transactions financières déjà sur la table. Mon gestionnaire de cas Jeep a dit que je devrais parler à Chrysler Capital et a dit qu'ils avaient le pouvoir d'accorder cette demande. J'ai donc appelé Chrysler Capital pour entendre qu'ils ne sont que l'institution financière et n'ont aucun pouvoir pour le faire. Donc, oui, la banque ne sait pas ce qui se passe, Jeep ne sait pas ce qui se passe et les concessionnaires ne savent pas ce qui se passe.

Au téléphone avec CC, ils m'ont suggéré une "solution"... Ils ont dit que je pouvais échanger la voiture chez le concessionnaire et que cela me libérerait de toute responsabilité financière pour les 6 derniers mois. J'ai littéralement éclaté de rire au téléphone à l'idée de sauter dans un autre véhicule de Jeep après cette expérience. Putain de banque qui fait des trucs de putain de banque... Elle a également dit que je pouvais sortir du bail sans aucun problème. Tout ce que j'ai à faire, c'est de le déposer chez n'importe quel concessionnaire sans inspection, ils le récupèrent, ils le mettent aux enchères au plus offrant, et je suis financièrement responsable de la différence entre la valeur résiduelle du contrat et le prix de vente réel. Encore une fois, MDR. Je parierais que cela me mettrait entre 8 000 et 10 000 $ de déficit. 😂 Cela n'a aucun sens pour moi.

Quoi qu'il en soit, pour que tout le monde le sache et l'entende de quelqu'un qui a parlé à Jeep hier, ils vous rembourseront un mois de location après avoir ouvert un dossier et s'occuperont de payer la location. Cela fonctionne essentiellement comme un remboursement au travail via un rapport de dépenses. Jeep cares peut également vous obtenir une carte d'essence de 100 $ par mois, qui est censée m'être envoyée directement par e-mail (ou à vous lorsque vous ouvrez le dossier), qui continuera chaque mois jusqu'à ce que le rappel soit résolu.

Quelqu'un est fan des Simpson ? Si j'étais un joueur, je dirais que la barre de carbone inanimée est en charge chez Jeep/FCA.
Idem. Il reste 18 mois de location. Nous avons possédé de nombreuses Chrysler et maintenant 2 Jeep Wranglers. PLUS JAMAIS. Fini. Le 4xe était une énorme erreur.

#22 ·
Je suis d'accord avec vous. C'est mon 5ème jeep wrangler depuis les années 80. Je les ai adorés. J'aimerais qu'ils reviennent aux bases et fassent les choses correctement. Probablement mon dernier wrangler, à la fois à cause de la mauvaise réponse de l'entreprise et parce qu'il devient de plus en plus difficile de hisser mon corps dans la voiture alors que je me dirige vers mes 70 ans😎. Mais pour un hybride, j'ai apprécié. Il est parfait pour la ville, sans utiliser d'essence, car je fais du tout-terrain tous les matins pour emmener mes deux springers faire de la randonnée dans les bois. Et les courses locales. Il suffit de le réparer. B

#23 ·
J'ai initialement posté ceci il y a quelques semaines sur un autre post, mais il semble que cela appartienne ici.

Oui, j'ai finalement jeté l'éponge sur les Jeeps pour le moment. J'ai acheté mon premier Jeep en 1997, un Jeep Wrangler. Depuis, j'ai possédé 5 Grand Cherokee, dont le dernier, un Grand Cherokee 4xe Summit 2022. Mon fils et ma fille ont également possédé des Patriots, des Compass et des Cherokee. Jusqu'au GC 4xe, ils ont tous été impeccables. J'ai peut-être fait l'erreur d'acheter quelque chose de nouveau sur le marché. J'ai commandé ce GC 4xe dès l'ouverture de la fenêtre d'achat début janvier 2022. Ce fut ma première erreur car on m'a dit qu'il faudrait attendre avril ou mai pour recevoir le Jeep. Eh bien, cela s'est étendu à 11 mois et nous ne l'avons reçu qu'en décembre 2022. En peu de temps, des rappels ont commencé, y compris un problème de garantie d'un module de réduction de tension qui a échoué et nous a bloqués jusqu'à ce que le service de dépannage puisse arriver et nous démarrer. Cette réparation a pris 6 semaines pendant lesquelles le Jeep est resté chez le concessionnaire en attendant la pièce. Puis le rappel pour le boulon dans la direction qui pourrait tomber en panne. Puis la défaillance de l'aide à la conduite qui a nécessité un nouveau volant qui a dû être commandé.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est le dernier rappel du Jeep en raison d'un risque d'incendie sans solution immédiate. Traitez-moi de fou, mais ça l'a fait. Le véhicule a été échangé contre un nouveau Ford Expedition. J'en ai fini avec les hybrides jusqu'à ce que tous les problèmes soient résolus. J'en ai déjà eu un et j'en ai un à nouveau.

#29 ·
Je voulais juste remercier Clutch Auto Deals qui commente patiemment tant de ces messages pour fournir des informations claires et factuelles.

Je pense que je me situe au milieu du spectre avec ces rappels. Totalement déçue de ne pas pouvoir utiliser la voiture comme elle est censée l'être, car j'étais évidemment prête à payer une prime pour ces fonctionnalités. Agacée de devoir me garer dehors pendant l'hiver. Insatisfaite de la communication de Jeep et du manque d'efforts de bonne volonté, sauf pour ceux qui peuvent passer des heures à naviguer sur la ligne téléphonique Jeep Cares et payer à l'avance pour une location. Et probablement fini avec Jeep pour tout achat futur pendant un certain temps (j'ai dû faire jouer la loi sur le citron pour mon Jeep précédent !).

Je ne suis pas du tout en état d'alerte, j'apprécie qu'on nous ait dit cela le plus rapidement possible, même sans remède, et je comprends la faible probabilité statistique d'être touché par un incendie de batterie à court terme. Je réalise que toutes les marques ont des rappels. J'essaie de tirer les leçons de l'adoption précoce de nouvelles gammes de véhicules.

Cependant, je ne suis pas non plus du camp du "c'est comme ça", conduisez simplement votre véhicule jusqu'à ce que la réparation soit disponible et arrêtez de vous plaindre, car il y a très clairement un problème de sécurité légitime (bien que rare) en jeu, et les systèmes mêmes pour lesquels nous avons payé une prime sont ceux qui sont inutilisables.

Il semble qu'il y ait eu tant d'occasions pour Jeep de prendre les devants avec des excuses pour les désagréments, des cartes d'essence, un accès facile aux locations pour ceux qui ne peuvent pas se garer loin des bâtiments, et un certain nombre d'autres choses pour reconnaître les inconvénients et les risques pour la sécurité d'un groupe de clients qui étaient prêts à adopter leur nouvelle technologie. Au lieu de cela, c'est le silence de l'entreprise, la confusion des concessionnaires et un service client désastreux de la part de Jeep Cares. Près de deux mois après le rappel (qui fait suite au rappel comparable pour les Wranglers un an auparavant) sans que la fin soit en vue, une telle occasion manquée pour Jeep de laisser continuellement ceux qui sont prêts à payer 50 à 80 000 dollars pour un véhicule simplement se tordre dans le vent.
Bien dit, Rose,

J'ai posté ce qui suit dans un autre fil de discussion, mais il appartient probablement ici.

J'ai une situation quelque peu unique basée sur ce que je vois dans ce fil de discussion. J'ai un tout nouveau Sahara PHEV 2025 en commande qui est actuellement en phase de production. Il y a environ 2 semaines, j'ai reçu une date d'expédition au 3 décembre, qui a depuis été repoussée à la fin du mois de décembre. J'ai appelé le concessionnaire et il a été un peu évasif, me disant seulement qu'aucun véhicule faisant l'objet d'un rappel ne peut être vendu, mais s'est arrêté avant de me dire que le rappel avait été corrigé. Ma question est donc la suivante : Jeep sortirait-il des 25 sans corriger ce problème, étant donné que les 25 n'ont évidemment pas encore été rappelés ? J'aimerais penser qu'ils ne sortiront pas les 25 sans qu'une solution soit en place, mais il semble que les 24 aient été ajoutés au rappel depuis qu'ils en ont eu connaissance et qu'ils ont été vendus.
Je possède un Wrangler 4xe 2021. J'ai moi aussi été impressionné par la spécification du 4xe. Je me suis dit. Le meilleur des deux mondes... Il s'avère que Jeep ne tient PAS ses promesses.

Ces choses sonnent bien sur le papier... J'attendrais que Jeep le prouve sur la route et que les gens de ces fils de discussion soient satisfaits du service client de Jeep...

Pour ma part, je ne suis pas satisfait. Il y a un risque à acheter un 4xe chez Jeep, et ce risque se reflète inversement dans le prix.

Ne supposez pas que vous obtiendrez une voiture qui correspond aux spécifications tant qu'ils ne nous auront pas tous prouvé qu'ils peuvent produire une voiture qui correspond aux spécifications. Tenez-les responsables.

#31 ·
Cette information, publiée sur un autre fil par JeepFanChicago (merci !) qui contient le calendrier de réparation mis à jour :

https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/2024/RCLRPT-24V720-7426.PDF

J'ai parlé au responsable du service de mon concessionnaire et à mon responsable de dossier Stellantis aujourd'hui ; aucun d'eux n'avait cette information. J'espère que Stellantis prendra l'initiative de Jaguar sur la façon de prendre soin de ses clients (merci jan.aarsaether !) concernant un produit défectueux qu'ils ont vendu :

#35 ·
C'est une bonne nouvelle, mais toujours un problème sérieux. Il faudra plus de 3 mois avant que les propriétaires de JGC ne sachent ce qui se passe, et il y a toujours la question de la prise en charge des véhicules nécessitant une révision. Je serais donc surpris si mes baux, qui expirent en mai, sont révisés avant mars. Juste à temps pour le printemps.

#62 ·
On dirait que Stellantis se contente de botter en touche parce qu'ils savent qu'en fin de compte, toutes ces batteries doivent être remplacées, même les batteries qu'ils ont déjà remplacées pour les rappels B9A et 04B, et il y a aussi de très fortes chances qu'ils ne sachent même pas si les plus récentes qui ne font pas partie de ce rappel 95B ont des problèmes supplémentaires. Ils devraient arrêter de fabriquer des 4xes, point final, Stellantis attend probablement de voir si le filon s'arrête en janvier. Plus de 100 000 véhicules sont concernés, ce qui coûtera quelques milliards de dollars, et ils n'ont même pas la capacité de commencer à remplacer ces batteries, alors que se passera-t-il s'ils doivent encore remplacer les remplacements plus tard. Il est très évident que Stellantis ne se soucie pas des clients et essaie de trouver en coulisses comment ce fiasco ne les mettra pas en faillite, ils ne devraient certainement pas bénéficier d'un renflouement de l'État. J'en suis fondamentalement au point de dire, donnez-moi juste la valeur de revente, pour que je puisse aller acheter une putain de Tesla.
Je suis à peu près sûr que Jeep fabrique des SUV, pas des batteries. J'ai mon Rubicon 4xe 2022 depuis 18 mois et j'en suis très satisfait. Ce sont de nouvelles voitures avec de nouvelles technologies. Si vous ne voulez pas de problèmes, achetez simplement les centrales thermiques éprouvées et fiables !

#46 ·
J'ai reçu mon e-mail mensuel Carvana « Voici la nouvelle valeur de votre véhicule pour décembre ». Mon Rubicon 4XE 2021 est passé de 35 000 $ en novembre à 29 000 $ en décembre !! J'ai perdu 6 000 $ de valeur en un mois. C'est avec leur estimation que j'ai 18 000 miles au compteur. J'en ai 10 000, donc il en vaut un peu plus. Cela doit être à cause de ce problème de batterie !! Merde, je suis en colère contre ça !!

#47 ·
Aucun de nos Wranglers 4xe (2021-2024) n'a présenté de problèmes. Deux sont concernés par le rappel. Ce n'est pas une "chose Jeep", c'est une chose Samsung car ils ont fabriqué les batteries. Étant donné cela, la même technologie de batterie se retrouve dans d'autres produits, je suppose donc qu'il y aura d'autres problèmes ailleurs. S'il y a une leçon à retenir, c'est pour nos dirigeants de ne pas aller trop loin en imposant (en rendant obligatoire) quelque chose comme la solution ultime sans une analyse sérieuse des conséquences, créant un tout nouvel ensemble de "problèmes à résoudre".

Nous aimons nos Wranglers 4xe. L'un d'eux a plus de 3 ans de service et a largement dépassé les 100 000 miles maintenant et aucune dégradation mesurable de l'autonomie et n'a rien nécessité d'autre que l'entretien standard de lubrification et de filtre et un jeu de pneus (freins toujours comme neufs). Donc, je dis que les gens ne devraient pas trop s'inquiéter.🤷‍♂️

#48 ·
Aucun de nos Wranglers 4xe (2021-2024) n'a présenté de problèmes. Deux sont concernés par le rappel. Ce n'est pas une "chose Jeep", c'est une chose Samsung car ils ont fabriqué les batteries. Étant donné cela, la même technologie de batterie se retrouve dans d'autres produits, donc je suppose qu'il y aura d'autres problèmes ailleurs. S'il y a une leçon à retenir, c'est que nos dirigeants ne doivent pas aller trop loin en imposant (en rendant obligatoire) quelque chose comme la solution ultime sans une analyse sérieuse des conséquences, créant un tout nouvel ensemble de "problèmes à résoudre".

Nous aimons nos Wranglers 4xe. L'un d'eux a plus de 3 ans de service et a largement dépassé les 100 000 miles maintenant et aucune dégradation mesurable de l'autonomie et n'a eu besoin de rien d'autre que l'entretien standard de lubrification et de filtre et un jeu de pneus (les freins sont toujours comme neufs). Donc, je dis que les gens ne devraient pas trop s'inquiéter.🤷‍♂️
Oui, eh bien, Samsung SDI vient d'obtenir plusieurs milliards de dollars de plus pour construire d'autres usines de batteries.
Je ne suis pas contre le fait de subventionner la technologie des véhicules électriques, mais je suis assez énervé que CETTE entreprise ait obtenu l'argent.
Cette entreprise qui semble avoir des problèmes constants avec des choses qui explosent. #Samsung.

#50 ·
Mon gestionnaire de dossier m'a littéralement dit d'« utiliser mon jugement » pour décider de me garer à l'intérieur et de recharger. Il a dit qu'il n'y avait eu qu'une « poignée » d'incendies. Gros risque avec ma famille et mes animaux de compagnie dans la maison. Quoi qu'il en soit, même histoire ici. Longs temps d'attente au téléphone, pas de réponses. Je suis censé être remonté au service de rachat, mais j'attends aussi depuis un moment. J'ai eu 6 Wranglers, un Gladiator, 2 GC et un Compass dans ma vie. S'ils n'essaient pas de faire en sorte que cela s'arrange, plus jamais

#52 ·
Je suis très bouleversé, comme tous les propriétaires de 4xe, ma fidélité a été avec Jeep pendant 30 ou 40 ans, j'ai possédé de nombreux véhicules "Jeep" au cours de ma vie, j'aurai 72 ans dans quelques semaines, je possède actuellement un Wrangler Sahara 4xe, que j'ai commandé en 2021, je l'ai acheté à son arrivée en mars 2022. J'étais très excité de le voir, mais j'ai été très déçu quand j'ai vu comment les batteries étaient placées et le manque d'espace lorsque les sièges arrière étaient rabattus ! J'ai été encore plus déçu quand il n'y avait pas de logo SAHARA brodé sur mes sièges, ni de SAHARA sur la carrosserie au-dessus du Wrangler ! J'ai payé une fortune pour cette Jeep et maintenant elle n'affiche pas les nouvelles prestigieuses ! Maintenant, elle est évaluée comme quelque chose de faible valeur de revente ! J'ai échangé mes Jeeps après 2 ans de service, quand il y a la plus haute valeur de revente, je suis presque tombé de ma chaise quand sa valeur a chuté de plus de 20 000 $ ! J'étais furieux ! Je sais que mon CONCESSIONNAIRE, le propriétaire, se sentait très mal, mais il avait les mains liées, il a essayé de compatir avec moi en augmentant la valeur de reprise. Ce n'était pas satisfaisant pour moi, j'avais toujours un magnifique SAHARA noir immaculé, mon véhicule était impeccable, comme toutes mes reprises de Jeep ! Je suis toujours complimenté souvent, sur la BEAUTÉ de ce Jeep ! J'ai envoyé un certifié

#80 ·
Je suis très bouleversée comme tous les propriétaires de 4xe, ma fidélité est avec Jeep depuis plus de 30 ou 40 ans, j'ai possédé de nombreux véhicules "Jeep" dans ma vie, j'aurai 72 ans dans quelques semaines, je possède actuellement un Wrangler Sahara 4xe, que j'ai commandé en 2021, je l'ai acheté à son arrivée en mars 2022. J'étais très excitée de le voir mais j'ai été très déçue quand j'ai vu comment les batteries étaient placées et le manque d'espace lorsque les sièges arrière étaient rabattus ! J'ai été encore plus déçue quand il n'y avait pas de logo SAHARA brodé sur mes sièges, ni de SAHARA sur la carrosserie au-dessus du Wrangler ! J'ai payé une fortune pour ce Jeep et maintenant il n'affiche pas les nouvelles prestigieuses ! Maintenant, il est valorisé comme quelque chose de bas en revente ! Je suis presque tombée de ma chaise quand sa valeur a chuté de plus de 20 000 $ ! J'étais furieuse ! Je sais que mon CONCESSIONNAIRE, le propriétaire, se sentait très mal mais il avait les mains liées, il a essayé de compatir avec moi en augmentant la valeur de reprise. Ce n'était pas satisfaisant pour moi, j'avais toujours un magnifique SAHARA noir immaculé, mon véhicule était impeccable, comme toutes mes reprises de Jeep ! Je reçois encore souvent des compliments, sur la BEAUTÉ de ce Jeep !
J'ai envoyé un certifié
Super troll - bravo !