Il y a des références à cela dans le sous-forum Wrangler, mais je n'en ai vu aucune dans le sous-forum Grand Cherokee. Vérifiez vos fusibles ! Le panneau de fusibles situé du côté passager avant du compartiment moteur, retirez le couvercle (il a un couvercle de borne de batterie rouge +, vous ne pouvez pas le manquer) en serrant les deux languettes marquées vers l'intérieur et en retirant le couvercle. Ensuite, POUSSEZ vers le BAS tous les fusibles dans la boîte. Mon ami qui a un JL 4xE m'a demandé par hasard si j'avais vérifié mes fusibles lorsque je lui parlais de certains des étranges problèmes électriques que j'ai rencontrés avec mon GC 4xE. Nous sommes sortis sur le parking et avons ouvert le capot, retiré le couvercle des fusibles, et bien sûr, plus de la moitié de mes fusibles n'étaient pas correctement en place, et quelques-uns d'entre eux étaient à peine en place et pouvaient être enfoncés de 2 à 3 mm de plus ! Je ne peux pas dire grand-chose d'autre que WTF?!? J'ai vu sur le forum Wrangler que certains ont signalé que leurs fusibles se desserraient à nouveau avec le temps en raison des vibrations, il pourrait donc être nécessaire de procéder à une "vérification" régulière sur le véhicule. Je vérifierai certainement les miens dans quelques semaines et verrai s'ils sont restés en place ou si certains se sont desserrés à nouveau. Le jury n'a pas encore décidé si cela fera une différence dans la résolution des problèmes électroniques mystérieux, mais c'est certainement quelque chose à surveiller.