Quelqu'un sait-il pourquoi ce message apparaît ? Le concessionnaire a dit que le moteur doit faire circuler le carburant, mais il s'affiche tous les jours ces derniers temps.
La plupart des gens ne le font pas en hiver ou dans les climats plus tempérés, tant que leur conduite quotidienne nécessite une consommation de gaz minimale. FORM pour la dilution de l'huile est très saisonnier/régional. Vous verrez les questions FORM se taire dans un mois ou deux, puis quelques-unes commenceront à refaire surface en été.qui sur terre peut rouler en mode électrique uniquement pendant des mois d'affilée lol.
Non, notre message n'indique pas l'erreur qui nécessite généralement cette réparation. Notre Jeep a probablement juste besoin de laisser l'huile moteur se réchauffer plus longtemps. Nous ne recevons aucun message de chauffage ou de refroidissement.Vous avez absolument besoin de la pièce n° 68443445AC, le réchauffeur électrique de liquide de refroidissement/batterie. C'est un énorme problème, notre jeep fait ça depuis 2 mois, la nouvelle pièce est en rupture de stock et nous venons d'avoir un autre retard aujourd'hui d'une semaine ou plus. Ma femme conduit maintenant un véhicule très peu efficace qui coupe parfois le moteur thermique (ICE) sur l'autoroute en mode hybride pendant environ 5 minutes. Nous l'avons acheté spécifiquement pour les courts trajets, inutile maintenant. Je viens de conclure un accord pour échanger ce tas de ferraille contre une Mercedes GLS 43 ce week-end. Nous avons eu 5 jeeps, nous allons maintenant faire une pause.
Si vous recevez un message de formulaire, il remplacera le message de chauffage de l'habitacle.Non, notre message n'indique pas l'erreur qui nécessite généralement cette correction. Notre Jeep a probablement juste besoin de laisser l'huile moteur se réchauffer plus longtemps. Nous ne recevons aucun message de chauffage ou de refroidissement.
Il existe une pièce pour l'élément chauffant qui vient de sortir. Si vous continuez à avoir le problème, rendez-vous chez votre concessionnaire local et renseignez-vous à ce sujet. Je viens de faire réparer le mien et c'était incroyable. Même par temps froid, je ne reçois plus l'avis de chauffage ou de refroidissement de l'habitacle.Quelqu'un sait-il pourquoi ce message apparaît ? Le concessionnaire a dit que le moteur doit faire circuler le carburant, mais il apparaît tous les jours ces derniers temps.
FORMULAIRE enfin effacé aujourd'hui. J'ai emmené la Jeep faire un long trajet et l'ai maintenue en 4e-5e vitesse sur l'autoroute jusqu'à ce que le message disparaisse. Fonctionne comme il se doit à nouveau. Aucune réparation nécessaire (pour l'instant).Si vous recevez un message de formulaire, il remplacera le message de chauffage de l'habitacle.
Heureusement, l'ech est vraiment facile à tester diagnostiquement pour être sûr.
Le message s'est-il effacé pendant que vous conduisiez ou seulement après vous être arrêté et avoir redémarré ? C'est quelque chose que je me suis demandé. Le mien ne s'est effacé qu'après avoir fait un tas de bêtises pour chauffer l'huile, puis quelques cycles de clé plus tard, le message s'est effacé.FORM enfin effacé aujourd'hui. J'ai emmené la Jeep pour un long voyage et l'ai maintenue en 4e-5e vitesse sur l'autoroute jusqu'à ce que le message disparaisse. Fonctionne comme il se doit. Aucune réparation nécessaire (pour l'instant).
Il s'est effacé pendant que je conduisais. Une fois que je l'ai remarqué, j'ai pu repasser en mode électrique et le moteur thermique s'est arrêté comme il se doit.Le message s'est-il effacé pendant que vous conduisiez ou seulement après vous être arrêté et avoir redémarré ? C'est quelque chose que je me suis demandé. Le mien ne s'est effacé qu'après avoir fait un tas de bêtises pour chauffer l'huile, puis quelques cycles de clé plus tard, le message s'est effacé.
Ils sont définitivement au courant.J'espère être inclus dans ce faible nombre, lol. Nous aurions dû être le cas d'utilisation idéal pour le Jeep EV, en nous en tenant principalement à la conduite urbaine locale de 5 à 10 miles à la fois. Mais maintenant, depuis plus d'un mois, notre moteur à essence se met en marche à peu près à chaque trajet. Je suis au-delà de la frustration, mais pas assez pour faire un grand scandale avec notre concessionnaire, qui n'a peut-être aucune idée de ce dont nous nous plaignons de toute façon. J'aurai un des caches de calandre pour l'hiver prochain, cependant.
Très probablement purement fortuitJ'ai remarqué que le mode électrique n'était pas disponible hier et qu'il passait par défaut en mode hybride uniquement avec le moteur à essence juste après avoir fait le plein d'essence. Le réservoir était auparavant presque vide avec un avertissement de faible niveau de carburant, mais fonctionnait très bien en mode électrique uniquement. J'habite à San Diego et les températures pendant la journée sont généralement supérieures à 60 degrés en hiver. Je conduis également sur l'autoroute pendant au moins 20 minutes une fois ou plus par semaine, donc le moteur à essence fonctionne régulièrement. Ce problème s'est produit juste après avoir fait le plein d'essence et je ne peux toujours pas utiliser le mode électrique aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème juste après avoir pompé de l'essence ?
Dans mon cas, j'ai dû faire monter l'huile en température, puis la maintenir pendant environ une heure pour sortir de FORM. Ce n'est pas cumulatif, de sorte que 10 trajets de 10 minutes ne suffiront pas. Vous avez besoin d'une longue conduite à température pour l'effacer, si c'est la même forme de FORM que j'avais.Eh bien, c'est exactement 1 an aujourd'hui depuis le jour de la livraison et dans les limbes de FORM depuis plus d'une semaine maintenant avec un plein de 10 gallons il y a quelques jours, et en marche manuelle sur l'autoroute en faisant monter la température de l'huile à 210 à plusieurs reprises et ne résolvant toujours pas le problème en dehors d'un garage à 60 degrés. Semble également ne pas fonctionner en mode hybride car le trajet de 10 miles pour aller au travail affiche toujours la batterie à 98%.
Je l'ai emmené aujourd'hui, le concessionnaire peut le réinitialiser pour que ça remarche, ne les laissez pas vous embobiner, ça a pris 5 minutes pour réinitialiser le mien, il fonctionne à nouveau en mode électrique... dans le nord de l'État de New York....Mon message 4xe 2021 "Mode électrique indisponible, chauffage ou refroidissement de l'habitacle" s'affiche depuis quelques jours et je ne peux pas accéder au mode électrique et l'hybride n'est apparemment pas électrique. Comment puis-je résoudre ce problème ? Le concessionnaire dit que je peux obtenir un rendez-vous dans 3 mois, mais je veux m'en occuper plus tôt. J'apprécie tous les conseils.
Une fois l'ech définitivement bloqué, il n'y a pas de réinitialisation possible.J'ai pris le mien aujourd'hui, le concessionnaire peut le réinitialiser pour que ça remarche, ne vous laissez pas embobiner, ça a pris 5 minutes pour réinitialiser le mien, ça remarche en mode électrique...