Jeep Wrangler 4xe Forum banner
1 - 12 of 12 Posts

·
Registered
2021 Granite Grey , H.A Sahara 4xe
16 Posts
Hello everybody,
Next week, we will replace our 2015 JK Rubicon CRD 2drs by a beautiful Rubicon 4xe in Sting-Ray.
Jeepy and Jeeka, our two border-collies dogs, are even more excited than us to get a new comfort with the Unlimited size !
Will post pictures when delivered !
Wow! Je suis dans la belle nation francophone du Québec les cousins. Il faut des photos dans vos magnifiques paysage n’importe où. Je sais pas pourquoi , je suis surpris que Jeep ce vend en France, mais je suis heureux 😁

·
Registered
18 Posts
Wow! Je suis dans la belle nation francophone du Québec les cousins. Il faut des photos dans vos magnifiques paysage n’importe où. Je sais pas pourquoi , je suis surpris que Jeep ce vend en France, mais je suis heureux 😁
heureusement que Jeep est encore importé, nous serions bien tristes !
Il faut dire que historiquement, Jeep a appartenu à Renault (via AMC American Motors) au début des années 80 (jusqu'à la sortie de la YJ), ce qui nous a permis de découvrir les CJ et autres Cherokee XJ dans nos montagnes et dans Paris !

Avec Stellantis, Jeep est redevenu un peu Frenchy, le nouveau CEO ayant un bon accent de l'hexagone !

Pas de Rubicon 392 (hélas uniquement au compte gouttes), mais grâce aux 4xe, il y a peu d'arguments pour que les Jeep disparaissent de chez nous ! oufff

Un peu de bons souvenir, back to 1983 :
Automotive parking light Vehicle Car Motor vehicle Automotive lighting

1 - 12 of 12 Posts