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2024 Jeep 4xe s'éteint en conduisant

15K views 36 replies 23 participants last post by  llostrander  
#1 ·
Mon mari roulait sur l'autoroute et son Jeep 4xe 2024 s'est arrêté ! Dieu merci, il va bien et n'a pas conduit comme un fou à 80 mph. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? À qui devons-nous signaler cela, car il s'agit d'un problème de sécurité majeur et d'un défaut de leur véhicule.
 
#3 ·
J'ai loué un Jeep Wrangler 4xe 2024 il y a un mois et il s'arrête constamment au milieu de la route, environ 10 à 15 fois par jour ! Il est allé chez le concessionnaire deux fois et ils ont dit qu'il n'y avait pas d'alertes, donc tout va bien. Ce n'est pas bien ! J'ai déjà signalé à la NHTSA, d'autres suggestions ?
 
#4 ·
J'ai loué un Jeep Wrangler 4xe 2024 il y a un mois et il s'arrête constamment au milieu de la route, environ 10 à 15 fois par jour ! Il est allé chez le concessionnaire deux fois et ils ont dit qu'il n'y avait pas d'alertes, donc tout va bien. Ce n'est pas bien ! J'ai déjà signalé à la NHTSA, d'autres suggestions ?
Pouvez-vous décrire ce qu'il fait ? S'arrête-t-il complètement et ne roule-t-il plus ? Le moteur s'éteint-il ? Redémarre-t-il après avoir éteint et rallumé le véhicule ?
 
#5 ·
Chaque fois que je suis arrêté à un feu rouge, à un panneau stop ou simplement dans la circulation, toute la voiture s'éteint (le petit message sur la façon de démarrer la voiture - Appuyez sur la pédale de frein et le bouton de démarrage du moteur - apparaît à l'écran), et comme la voiture est éteinte et toujours en mode Drive, l'indicateur Drive à côté du levier de vitesses clignote. Parfois, je peux simplement mettre la voiture en mode stationnement, redémarrer la voiture, et cela fonctionne jusqu'au prochain feu rouge. Et parfois, il faut quelques minutes avant de pouvoir mettre la voiture en mode Park, ou avant de pouvoir redémarrer.
 
#6 ·
Chaque fois que je suis arrêté à un feu rouge, à un panneau stop, ou simplement dans la circulation, toute la voiture s'éteint (le petit message sur la façon de démarrer la voiture - Appuyez sur la pédale de frein et sur le bouton de démarrage du moteur - apparaît à l'écran), et comme la voiture est éteinte et toujours en mode Drive, l'indicateur Drive à côté du levier de vitesse clignote. Parfois, je peux simplement mettre la voiture en mode stationnement, redémarrer la voiture, et ensuite cela fonctionne jusqu'au prochain feu rouge. Et parfois, il faut quelques minutes avant de pouvoir mettre la voiture en mode stationnement, ou avant de pouvoir la redémarrer.
C'est certainement un peu différent des problèmes de perte de puissance "normaux" que les gens rencontrent. Cela ressemble plus à une connexion électrique intermittente qui provoque essentiellement le redémarrage du système. Avez-vous par hasard vérifié les bornes de votre batterie pour voir si elles sont bien serrées ?
 
#7 ·
Je ne connais rien aux voitures, donc je ne sais pas ce que cela signifie. Je l'ai envoyé deux fois au concessionnaire pour qu'il y jette un coup d'œil. Est-ce quelque chose qu'ils vérifieraient ou devrais-je le suggérer ? Ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils ont exécuté tous les systèmes et qu'ils l'ont emmené faire un tour. Comme cela ne leur est pas arrivé, ils disent qu'il n'y a rien de mal.
 
#8 ·
Je ne connais rien aux voitures, donc je ne sais pas ce que cela signifie. Je l'ai envoyé deux fois au concessionnaire pour qu'il y jette un coup d'œil. Est-ce quelque chose qu'ils vérifieraient ou devrais-je le suggérer ? Ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils ont exécuté tous les systèmes et qu'ils l'ont essayé. Comme cela ne leur est pas arrivé, ils disent qu'il n'y a rien de mal.
Certains concessionnaires se contenteront de le brancher sur l'ordinateur, de voir s'il affiche un code, et de s'arrêter là. C'est ce qui semble se passer ici.

Sur le Grand Cherokee, la batterie 12 V se trouve sous la roue de secours dans le coffre, il peut donc falloir un peu plus d'efforts pour la vérifier vous-même. Vous pouvez demander au concessionnaire de la vérifier, mais s'il est du genre à brancher l'ordinateur et à scanner, il ne le fera probablement pas pour vous, juste parce que vous l'avez demandé.
 
#9 ·
Oui ! C'est exactement ce qu'ils m'ont dit, ils le branchent et c'est tout ! Donc, si je l'emmène chez mon propre mécanicien et qu'il trouve le problème, puis-je retourner chez Jeep et le leur montrer ?
Merci beaucoup d'ailleurs, je suis tellement perdu avec ces choses...
 
#10 ·
Si votre mécanicien trouve le problème, vous pouvez certainement retourner chez Jeep, surtout si votre homme documente ce qu'il a trouvé. Bien que je puisse simplement demander à mon mécanicien de le réparer dans ce cas, car votre concessionnaire Jeep a l'air très louche.
 
#12 · (Edited)
Ouvrez une réclamation auprès du service clientèle Jeep !!! J'ai loué un tout nouveau Sahara 4xe 2024 en janvier, le moteur a calé deux fois au cours des 4 premiers jours alors que j'étais arrêté dans la circulation. Le tableau de bord a affiché "service de la transmission". Et il m'a dit d'appuyer sur le frein et de le mettre en position de stationnement. Je l'ai emmené directement chez le concessionnaire après le deuxième calage, ils l'ont toujours et j'ai une voiture de prêt. Il a besoin d'une nouvelle transmission. Mais mon concessionnaire m'a dit qu'il devait ouvrir une réclamation auprès de Jeep car le véhicule était neuf. J'ai contacté le service clientèle de Jeep, et jusqu'à présent, ils ont été bons.
 
#13 ·
Mon mari roulait sur l'autoroute et son Jeep 4xe 2024 s'est arrêté ! Dieu merci, il va bien et n'a pas conduit comme un fou à 80 mph. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? À qui devons-nous signaler cela car il s'agit d'un problème de sécurité majeur et d'un défaut de leur véhicule.
Salut ! Exactement le même problème avec notre GC4xe 2023. Arrêté 3 fois au hasard et une fois sur l'autoroute alors que je ralentissais pour passer à une sortie. C'était très effrayant. Le concessionnaire n'a d'abord pas pu identifier le problème et m'a dit qu'ils avaient fait des mises à jour de l'ordinateur et que tout devrait bien se passer. Quand je suis allé le chercher 2 jours plus tard, la voiture était morte sur le parking du concessionnaire. Impossible de la démarrer. La voiture est chez le concessionnaire depuis près de 4 semaines maintenant. Le concessionnaire me dit qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il attend les instructions de Chrysler. C'est tellement décourageant. Avait la voiture depuis 6 mois... Dieu merci, ils nous ont donné une voiture de prêt (Wagoneer) mais ce n'est toujours pas cool. Et s'ils ne le réparent pas correctement ? Je veux juste une autre voiture à ce stade, c'est trop effrayant d'avoir une voiture qui s'arrête à tout moment. Faites-moi savoir si vous avez des développements de votre côté ! Merci
 
#14 ·
Je conduisais la voiture en arrivant à un feu rouge, et alors que j'étais presque complètement arrêté, la voiture a eu une secousse, puis s'est complètement arrêtée. Quand j'ai essayé d'accélérer au feu vert, la voiture n'a pas bougé. J'ai dû éteindre la voiture et la rallumer, et ça a marché. Je conduis la voiture depuis 2 jours maintenant, et rien ne s'est passé depuis, tout semble aller bien.
 
#15 ·
Je viens de faire installer de nouvelles marchepieds sur mon Wrangler 4xe 4 portes 2023 aujourd'hui et alors que je rentrais du concessionnaire, ma jeep est passée du mode électrique à l'essence et le régime moteur est monté à 7, puis elle a secoué environ trois fois avant de finalement caler. J'ai réussi à la garer sur un parking Starbucks après l'avoir éteinte puis redémarrée, mais une fois que la dépanneuse est arrivée, elle ne voulait même pas sortir du mode parking. Le dépanneur a remarqué beaucoup de liquide au sol en dessous et une fois que nous l'avons ramenée chez le concessionnaire, ils m'ont dit que c'était le liquide de transmission et que toutes les erreurs de l'ordinateur indiquaient la transmission. Le voyant de la transmission s'est finalement allumé une fois que je l'ai mise en sécurité sur le bord de la route, mais c'était très inquiétant car j'ai réalisé que si cela s'était produit en allant au travail sur l'une des autoroutes les plus dangereuses de Houston, j'aurais littéralement été une proie facile. Le concessionnaire m'a mis dans une voiture de location jusqu'à jeudi prochain et a promis de faire réparer également l'autre rappel pour les dégivreurs. On verra bien. Après avoir lu tous ces messages similaires, je pense que je veux juste qu'ils la reprennent et me remettent un Wrangler essence, peut-être devrais-je oublier l'hybride pour le moment.
 
#16 ·
put me in a full gas Wrangler again perhaps I should forget about a hybrid for now.
Ils utilisent tous les deux la même transmission de base de ZF. Le problème que vous décrivez ne semble rien avoir à voir avec le fait que le vôtre soit un hybride.
 
#17 ·
On dirait que votre transmission fonctionnait mal et a provoqué le passage de l'électricité au gaz, probablement sans faute du système hybride. Je suis curieux de savoir si elle s'est fissurée ou si un joint a sauté ? Je suppose qu'un spécialiste des fusées avec de bons journaux pourrait vous dire ce qui s'est passé, mais le concessionnaire se contentera de vous en mettre une nouvelle.
 
#18 ·
On dirait que votre transmission fonctionnait mal et a provoqué le passage à l'essence, probablement sans faute du système hybride. Je suis curieux de savoir si elle s'est fissurée ou si un joint a sauté ? Je suppose qu'un scientifique spécialisé en fusées avec de bons journaux pourrait vous dire ce qui s'est passé, mais le concessionnaire se contentera de vous en mettre une nouvelle.
Il a fallu 1 jour au concessionnaire pour réparer ce qu'on m'a dit être une "conduite d'huile de transmission qui s'était détachée". Cela n'a pas de sens pour moi et la facture ne le disait pas. Quoi qu'il en soit. Elle a un peu plus de 5 000 miles au compteur. Ce sera intéressant de voir si cela se reproduit. Croisons les doigts pour que cela ne se reproduise pas !
 
#20 ·
J'ai appelé le concessionnaire et on m'a dit "ça arrive".
Vous les avez mal entendus. Ce qu'ils ont réellement dit, c'est "allez chez un nouveau concessionnaire, nous n'avons aucune idée de ce que nous faisons".
 
#21 ·
Cela m'est arrivé une fois après avoir possédé mon Wrangler 4xe 2023. La différence est peut-être que je roulais sur l'autoroute quand cela s'est produit. C'était un risque de conduire, alors j'ai arrêté de conduire jusqu'à ce que j'aie une réponse. Je n'ai pas reçu et n'ai jamais reçu d'avis de rappel, mais j'ai lu quelque part à l'époque qu'il s'agissait d'un problème logiciel connu. J'ai obtenu une mise à jour logicielle et cela ne s'est plus reproduit. C'était il y a environ 10 mois.
 
#22 ·
Je suppose que la grande question devrait être : « Le concessionnaire a-t-il oublié de serrer le bouchon de vidange ou un tuyau lors d'une inspection ? » Ou ont-ils attrapé ou étiré un raccord lors de la pose des marchepieds ? Si cela s'est produit, bien sûr, ils ne l'admettront pas.
 
#23 ·
C'est arrivé. Le véhicule a pensé que je faisais une embardée et il s'est arrêté. Mon problème s'est avéré être un faisceau de câbles cassé. Jeep n'avait pas de pièce de rechange et a finalement racheté mon véhicule. Il a fallu 6 mois de combat avec les représentants de FCA avant qu'ils ne rachètent le véhicule.
 
#24 ·
Mon mari roulait sur l'autoroute et son jeep 4xe 2024 s'est arrêté ! Dieu merci, il va bien et n'a pas conduit comme un fou à 80 mph. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? À qui devons-nous le signaler car il s'agit d'un problème de sécurité majeur et d'un défaut de leur véhicule.
J'ai eu mon jeep wrangler 4xe s 2024 pendant quelques mois, il a commencé à s'éteindre aux feux rouges. Bref, pour faire court. La transmission n'était pas bonne.
 
#25 · (Edited)
Salut à tous,
C'était tellement effrayant aujourd'hui. Je conduisais ma beauté 4XE 2024 au travail aujourd'hui. Arrêtée à un feu rouge sur une autoroute à 90 km/h et elle est tombée en panne. Le voyant de l'indicateur de marche sur le tableau de bord a commencé à clignoter ("D") et plus rien. L'ai mise en mode stationnement (alors que le feu était encore rouge) "Service de la transmission" est apparu sur le tableau de bord, j'ai immédiatement mis les feux de détresse. J'ai essayé de la remettre en marche, impossible ; elle était bloquée en mode stationnement. Le feu est passé au vert... Je n'ai pas pu mettre le véhicule au point mort pour essayer de sortir de l'autoroute !
Le feu est passé du vert au rouge 3 fois pendant que je bloquais la voie lente (tellement embarrassant). Je me suis souvenu que c'est un ordinateur et j'ai fait un arrêt brutal (c'est-à-dire éteindre complètement le véhicule et attendre 30 secondes). Je l'ai rallumée et j'ai pu repartir sans problème. Le véhicule a 2 000 km - c'est tout ! Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire et j'attends le diagnostic. C'était tellement nul et j'avais peur de me faire percuter en étant assise comme un canard au feu.
 
#27 ·
Salut à tous,
Aujourd'hui, c'était tellement effrayant. Je conduisais ma belle 4XE 2024 au travail aujourd'hui. Arrêtée à un feu rouge sur une autoroute à 90 km/h et elle est tombée en panne. Le voyant de marche sur le tableau de bord a commencé à clignoter ("D") et plus rien. L'ai mise en mode stationnement (alors que le feu était encore rouge) "Service de transmission" est apparu sur le tableau de bord, j'ai immédiatement mis les feux de détresse. J'ai essayé de la remettre en marche, impossible ; elle était bloquée en mode stationnement. Le feu est passé au vert... Je n'ai pas pu mettre le véhicule au point mort pour essayer de sortir de l'autoroute !
Le feu est passé du vert au rouge 3 fois alors que je bloquais la voie lente (tellement embarrassant). Je me suis souvenue que c'est un ordinateur et j'ai fait un arrêt brutal (c'est-à-dire éteindre complètement le véhicule et attendre 30 secondes). Je l'ai rallumée et j'ai pu repartir sans problème. Le véhicule a 2 000 km - c'est tout ! Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire et j'attends le diagnostic. C'était tellement nul et j'avais peur de me faire percuter en étant assise comme un canard au feu.
Cela a dû être très stressant. Veuillez nous tenir au courant.
 
#26 ·
Salut, j'ai mon Jeep 2024 4xe depuis quelques mois avec seulement 2000 miles. Le mien faisait la même chose quand je m'arrêtais. Quoi qu'il en soit, après quelques tests, la transmission n'était pas bonne. Je l'ai remplacée et tout va bien depuis. Bonne chance.
 
#31 ·
Mon mari roulait sur l'autoroute et son jeep 4xe 2024 s'est arrêté ! Dieu merci, il va bien et n'a pas conduit comme un fou à 80 mph. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? À qui devons-nous le signaler car il s'agit d'un problème de sécurité majeur et d'un défaut de leur véhicule.
Cela m'est arrivé 3 fois avec mon GC 4xe Overland 2023. Je l'ai emmené au garage et ils l'ont conduit pendant quelques jours, et cela ne leur est pas arrivé. Donc pas de réponse à ce sujet.
 
#32 ·
J'ai récemment acheté un Jeep Wrangler Sport de 2013 et il fait exactement la même chose. Il s'arrête de manière aléatoire, mais redémarre après environ 10 minutes. Je l'ai emmené chez le concessionnaire et on m'a dit que c'était le système Evap. J'ai donc réglé ça. Quelques jours plus tard, la même chose s'est produite. Je suppose que ce n'était pas le système Evap.
 
#33 ·
J'ai récemment acheté un Jeep Wrangler Sport 2013 et il fait exactement la même chose. Il s'arrête de manière aléatoire mais redémarre au bout d'environ 10 minutes. Je l'ai emmené chez le concessionnaire et ils ont dit que c'était le système Evap. Alors je m'en suis occupé. Quelques jours plus tard, la même chose s'est produite. Je suppose que ce n'était pas le système Evap.
Bien que ce ne soit pas le bon forum pour cela (il est destiné aux nouveaux Jeeps hybrides), les symptômes ressemblent à ceux d'un capteur de position de vilebrequin - lorsqu'ils commencent à mal fonctionner, ils subissent une défaillance thermique intermittente ; les 10 minutes de refroidissement sont tout ce dont il a besoin pour revenir aux spécifications. C'est un problème sur les Jeeps depuis le 4.0 à la fin des années 80, mais les ateliers ne semblent jamais le diagnostiquer correctement.
 
#35 ·
Avait exactement ce problème, sauf que ma voiture ne freinait pas. Je roulais et j'ai dû me laisser aller jusqu'à l'arrêt avant de pouvoir me garer. Horrifiant. Cela fait une semaine et on m'a dit qu'il faudrait encore 3 semaines avant d'obtenir un diagnostic.
 
#36 ·
Mon Grand Cherokee Altitude 2024 a été révisé 3 fois pour le problème de calage et n'a cessé de s'aggraver. Il est actuellement remorqué et nous le considérons comme un citron. Ma question est de savoir si cela a continué à être un problème avec les modèles 2025 ? Je l'aimais vraiment... à part le fait qu'il calait en conduisant avec mes enfants dans la voiture ! Mais est-ce que je veux un 2025 ? Je ne suis même pas sûr de mes options pour le moment et j'essaie de faire des recherches à ce sujet.
 
#37 ·
Mon Grand Cherokee Altitude 2024 a été révisé 3 fois pour le problème de calage et cela n'a fait qu'empirer. Il est actuellement remorqué et nous le considérons comme un citron. Ma question est de savoir si cela a continué à être un problème avec les modèles 2025 ? Je l'aimais vraiment bien... à part le fait qu'il cale en conduisant avec mes enfants dans la voiture ! Mais est-ce que je veux un 2025 ? Je ne suis même pas sûr de mes options à ce stade et j'essaie de faire des recherches à ce sujet maintenant.
J'ai un GCxe 2025 et il m'a fait ça une fois, avec moins de 3 000 miles au compteur. C'était horrible, j'avais aussi mes enfants dans la voiture. Il a passé 3 semaines à l'atelier juste pour qu'on me dise que « rien ne va pas avec la voiture, mais nous avons remplacé la batterie juste au cas où ». Personnellement, je ne recommanderais pas d'acheter un modèle 2025. Il semble que Jeep sache qu'il y a un problème, mais ne veut pas en assumer la responsabilité. Je vais le déclarer comme un citron si cela se reproduit.