Mise en place de ce sondage.
J'ai l'impression que cela doit être dû à une série de boîtiers de transmission déformés ou quelque chose comme çaFirst time pan gasket was replaced. Now a hundred miles or so later, it's leaking again.
Beaucoup de déformations peuvent se produire après l'usinage, selon la façon dont la relaxation des contraintes a été gérée, etc.Ce qui serait bizarre, voire presque impossible car, du moins avant ce modèle spécifique, ils étaient coulés puis usinés.
Est-ce que c'est partout sur la traverse de la plaque de protection, comme sur les photos que j'ai envoyées du mien ?J'ai également lancé un fil de discussion sur ce sujet il y a quelque temps. Je viens de récupérer mon Jeep après avoir fait remplacer la transmission et… il fuit déjà à nouveau. Mon meilleur espoir est qu'il ne s'agisse que d'un excès de liquide dû à l'installation ou quelque chose du genre, mais sinon, ce sera la troisième fois que je l'amènerai au garage pour la transmission.
Mise à jour de cette chaîneToujours pas de nouvelles depuis le 28/06 - juste qu'ils essaient d'ouvrir un dossier STAR.
J'ouvrirais un dossier auprès de Jeep Cares. Cette histoire de fuite de transmission est hors de contrôle.J'ai appelé pour prendre rendez-vous pour notre JLU aujourd'hui - je ne peux pas l'avoir avant le 23 août, donc je ne saurai rien pendant plus d'un mois. Il faut autant de temps pour y entrer, ne serait-ce que pour le faire examiner. J'ai mis un morceau de carton en dessous aujourd'hui pour empêcher le liquide de couler sur le sol du garage.
Je suis d'accord. J'ai posté ça avec un peu de sarcasme en tête, si c'est le bon mot. Je pensais - "oui, bien sûr, c'est ça...."Pour combien de personnes le joint a-t-il été remplacé sans que cela ne règle le problème, il semble bien que ce soit plus qu'un problème de joint.
Je vais les laisser faire le truc du carter d'huile et voir ce qui se passe. Si ça fuit à nouveau, je contacterai le service client de Jeep (ou JeepCares) et commencerai quelque chose avec eux AVANT de contacter le concessionnaire.Ils ont remplacé le carter d'huile sur le nôtre. Il fuyait toujours. Il doit s'agir d'un problème d'usinage. Ils vous font subir le même processus que nous.
Maintenant, 10 semaines plus tard, ils prévoient de terminer le remplacement de la transmission cette semaine.
Vous devriez ouvrir un dossier auprès de Jeep Cares et exiger d'être référé au service de fidélisation de la clientèle. Ils devraient vous dédommager pour tout cela. Nous en sommes au point d'accepter une compensation ou de les racheter.
Avez-vous déjà réussi à le faire réparer ? J'ai déposé le mien avant Thanksgiving pour une fuite. Ils ont dit qu'ils avaient commandé un nouveau carter de transmission et un joint, mais pas d'ETA de livraison des pièces. J'ai regardé en ligne et je les vois disponibles auprès de plusieurs fournisseurs de pièces.30 août - ils travaillent toujours sur le nôtre...... pas un mot sur le moment où nous le récupérerons. Pas un mot du concessionnaire.
Qu'est-il arrivé au vôtre ?Je viens de faire réparer notre 4xe 2021 pour la même fuite de transmission. On m'a dit qu'ils avaient commandé un nouveau carter de transmission car l'original avait un défaut de fabrication. Il devrait arriver demain et être réparé. Je tiendrai ce message informé des résultats. Il n'a que 6 200 miles au compteur…
Oui, mais Jeep insiste d'abord sur d'autres choses. Vous ne pouvez pas simplement arriver avec une fuite et dire : « Je veux que ma transmission soit remplacée ». Ça ne marche pas comme ça. Ils insisteront sur un joint, puis sur le carter et le joint, et continueront à partir de là. Certains peuvent sauter l'étape du joint et passer directement au carter et au joint. Ils ne veulent pas remplacer une transmission valant des milliers alors qu'il y a encore une chance de fuite de joint.Pour tous ceux qui ont ces fuites, ils doivent tous faire remplacer la transmission. Le carter de transmission est défectueux et poreux, permettant au fluide de fuir directement à travers le métal.