J'ai un 4XE 23 qui a moins de 24 heures, qui est dans mon garage et qui ne démarre pas. Je suis rentré du magasin cet après-midi et je devais repartir, mais le véhicule ne démarre pas. Il dit d'appuyer sur le bouton de démarrage et d'appuyer sur la pédale de frein, ce que j'ai fait. Les jauges rebondissent et il passe en mode accessoire. Ensuite, j'obtiens une "erreur du système de charge". J'ai essayé de brancher le chargeur fourni et je vois les lumières bleues clignoter sur le port, le petit port de charge LED carré devient vert/bleu/rouge deux fois, puis tout s'éteint. J'ai littéralement parcouru 45 miles avec ce truc et j'ai l'impression que c'est un tas de ferraille qui traîne dans mon garage. Qu'est-ce qui se passe ? L'assistance routière était tout aussi inutile, car ma voiture est neuve et pas encore dans leur système, je n'ai PAS d'assistance routière, mais je suis plus que bienvenu pour payer 275 $ pour qu'ils remorquent la voiture chez le concessionnaire si je dois la faire réparer. Je suis furieux.