Jeep Wrangler 4xe Forum banner

Le nouveau 4xe 2023 ne démarre pas

1 reading
37K views 75 replies 30 participants last post by  JeepCares  
#1 ·
J'ai un 4XE 23 qui a moins de 24 heures, qui est dans mon garage et qui ne démarre pas. Je suis rentré du magasin cet après-midi et je devais repartir, mais le véhicule ne démarre pas. Il dit d'appuyer sur le bouton de démarrage et d'appuyer sur la pédale de frein, ce que j'ai fait. Les jauges rebondissent et il passe en mode accessoire. Ensuite, j'obtiens une "erreur du système de charge". J'ai essayé de brancher le chargeur fourni et je vois les lumières bleues clignoter sur le port, le petit port de charge LED carré devient vert/bleu/rouge deux fois, puis tout s'éteint. J'ai littéralement parcouru 45 miles avec ce truc et j'ai l'impression que c'est un tas de ferraille qui traîne dans mon garage. Qu'est-ce qui se passe ? L'assistance routière était tout aussi inutile, car ma voiture est neuve et pas encore dans leur système, je n'ai PAS d'assistance routière, mais je suis plus que bienvenu pour payer 275 $ pour qu'ils remorquent la voiture chez le concessionnaire si je dois la faire réparer. Je suis furieux.

#12 ·
J'ai finalement trouvé quelqu'un au bord de la route pour m'aider et ramener la voiture chez le concessionnaire vendeur. Heureusement, je suis ami avec l'équipe de direction là-bas et ils ont déjà dit que s'il s'agissait d'un problème majeur, ils annuleraient l'accord.

#13 ·
Je devrais recevoir un 2024 dans les prochaines semaines, mais j'ai regardé tellement de vidéos que ma famille pense que je suis devenu fou de Jeep. D'après ce que j'ai vu, je parie que c'est la batterie 12 V. Quoi qu'il en soit, veuillez poster ce qui se passe, merci. et bonne chance.

#18 ·
Le concessionnaire a donc fini par reprendre la Jeep. Le bloc-batterie hybride a court-circuité, le câblage haute tension du bloc s'est retrouvé pincé et a provoqué un court-circuit, de plus, le module de charge et la prise de charge ont court-circuité et quelque chose a tué le calculateur du moteur à essence. On m'a dit qu'il faudrait 6 à 8 semaines ou plus pour le réparer. J'ai opté pour un autre modèle car il y en avait un autre chez le concessionnaire avec exactement le même problème et moins de 3 000 miles au compteur.

#19 ·
Le concessionnaire a donc repris la Jeep. Le bloc-batterie hybride a court-circuité, le câblage haute tension du bloc s'est retrouvé pincé et a provoqué un court-circuit, de plus, le module de charge et la prise de charge ont court-circuité et quelque chose a tué le calculateur du moteur à essence. On m'a dit que la réparation prendrait 6 à 8 semaines ou plus. J'ai opté pour un autre modèle car il y en avait un autre chez le concessionnaire avec exactement le même problème et moins de 3 000 miles au compteur.
Wow, c'est fou. Je sais qu'il s'agit d'événements isolés compte tenu du nombre de véhicules sur la route. Mais c'est le fait de vous laisser en panne qui me dérange. Je suis reconnaissant pour les lois sur les défauts de fabrication. Donc, "un autre modèle" signifie-t-il ICE ?

#23 ·
Je viens de recevoir mon 23 Rubicon 4xE. 160 miles, la même....exactement....chose. Il est chez le concessionnaire maintenant, ils essaient de comprendre.
Génial ! Veuillez nous tenir au courant de ce qu'ils trouvent. S'il s'agit d'un faisceau de câbles pincé, pouvez-vous savoir où afin que nous puissions regarder le nôtre pour voir si nous avons la même chose. Pourrait provoquer un court-circuit et provoquer un incendie.

#25 ·
La même chose vient de m'arriver. 23' Jeep GC Overland 4xe. 1690 miles. Je l'ai conduit chez moi, je l'ai garé dans le garage, je l'ai branché sur une prise de courant standard de 110 V dans le garage. Le lendemain, il n'a pas démarré. Les mêmes tentatives de dépannage ont été effectuées. Vous pouvez brancher la batterie 12 V suffisamment pour allumer le tableau de bord, mais vous ne pouvez pas faire démarrer le moteur ou passer en mode essence. Le tableau de bord bascule entre les écrans en se plaignant de ne pas pouvoir se charger avec le capot ouvert... oui, je sais, j'ai un booster qui vous alimente. Le dépanneur et moi avons même branché un petit booster et l'avons caché à côté de la batterie pour pouvoir fermer le capot. Toujours la même chose, vous ne pouvez pas démarrer la voiture ni même la mettre au point mort avec le sélecteur de vitesse. J'ai fini par retirer le cache du panneau inférieur du côté conducteur et en tirant la prise orange manuelle pour le point mort. J'ai dû être remorqué chez le concessionnaire. Le concessionnaire ne pourra même pas y jeter un coup d'œil avant le 5 février. Je paie pour une brique sur un parking de service et je n'ai pas d'amis chez le concessionnaire pour arranger ça. Rien ne m'a été proposé pendant que ma brique attend d'être réparée.

#26 ·
La même chose vient de m'arriver. Jeep GC Overland 4xe 23'. 1690 miles. Je l'ai conduit chez moi, je l'ai garé dans le garage, je l'ai branché sur une prise de courant standard de 110 V dans le garage. Le lendemain, il n'a pas démarré. J'ai essayé le même dépannage. Vous pouvez démarrer la batterie 12 V suffisamment pour que le tableau de bord s'allume, mais vous ne pouvez pas faire démarrer le moteur ou passer en mode essence. Le tableau de bord bascule entre les écrans en se plaignant de ne pas pouvoir se charger avec le capot ouvert... oui, je sais, j'ai un booster qui vous alimente. Le dépanneur et moi avons même branché un petit booster et l'avons caché à côté de la batterie pour que nous puissions fermer le capot. Toujours la même chose, vous ne pouvez pas démarrer la voiture ni même la mettre au point mort avec le sélecteur de vitesse. J'ai fini par retirer le couvercle du panneau inférieur côté conducteur et en tirant la prise orange manuelle en position neutre. J'ai dû être remorqué chez le concessionnaire. Le concessionnaire ne pourra même pas y jeter un coup d'œil avant le 5 février. Je paie pour une brique sur un parking de service et je n'ai pas d'amis chez le concessionnaire pour arranger ça. Rien ne m'a été proposé pendant que ma brique attend d'être réparée.
On dirait que vous avez besoin d'une nouvelle batterie 12 V.

#34 ·
Le concessionnaire a le GC depuis 10 jours maintenant. Ils ont ouvert un STAR. Jusqu'à présent, « Pas de problèmes ». Nous verrons.
Bonjour,
Veuillez nous permettre de vous aider davantage concernant vos préoccupations. Envoyez-nous un message privé avec votre NIV et le kilométrage actuel, nous y jetterons un coup d'œil.
Sylvia
Jeep Cares

#35 ·
J'ai un Jeep Grand Cherokee 4XE 2024, avec 750 miles au compteur. La voiture continue de tomber en panne, est tombée en panne 5 fois. Apportée chez le concessionnaire 3 fois ! La première fois, ils ont dit que c'était la batterie, alors ils l'ont remplacée, la deuxième fois, ils ont dit BCM et elle est restée chez eux pendant 6 jours, je l'ai récupérée, je l'ai eue pendant 2 jours, et elle n'a pas redémarré. C'est fou, pas de voiture de prêt proposée, et je dois continuer à payer. Le concessionnaire ne sait pas ce qui ne va pas.

#36 ·
J'ai un 23 4XE qui a moins de 24 heures, qui est dans mon garage et qui ne démarre pas. Je suis rentré du magasin cet après-midi et je devais repartir et le véhicule ne démarre pas. Il dit d'appuyer sur le bouton de démarrage et d'appuyer sur la pédale de frein, ce que j'ai fait. Les jauges rebondissent et il passe en mode accessoire. Ensuite, j'obtiens une "erreur de système de charge". J'ai essayé de brancher le chargeur fourni et je vois les lumières bleues clignoter sur le port, le petit port de charge LED carré est devenu vert/bleu/rouge deux fois, puis tout s'éteint. J'ai littéralement parcouru 45 miles avec ce truc et j'ai l'impression que c'est un tas de ferraille qui traîne dans mon garage. Qu'est-ce qui se passe ? L'assistance routière était tout aussi inutile, car comme ma voiture est neuve et pas encore dans leur système, je n'ai PAS d'assistance routière, mais je suis plus que bienvenu pour payer 275 $ pour qu'ils remorquent la voiture chez le concessionnaire si je dois la faire réparer. Je suis furieux
Cela ressemble à ce qui est arrivé au mien. Je viens de récupérer le mien après qu'il soit resté chez le concessionnaire pendant 13 jours. Tous les tests ont réussi. « Le véhicule fonctionne correctement pour le moment. » …. Ici, en Virginie, 3 fois chez le concessionnaire pour le même problème ou 30 jours hors de la route, vous pouvez ouvrir une plainte en vertu de la loi sur les citrons. Croyez-moi, je le ferai si cela se reproduit.

#37 ·
Salut Kevin. Je viens d'avoir un tout nouveau Jeep Wrangler Sport S 4EX 2024. J'ai ramené la voiture à la maison lundi soir et je ne l'ai pas conduite depuis. Quand j'ai essayé d'aller à un rendez-vous aujourd'hui, j'ai eu exactement le même problème que toi. Elle était complètement morte. J'ai appelé mon concessionnaire qui a suggéré une assistance routière, mais la voiture est TOUT NEUVE, donc elle ne devrait pas avoir ces problèmes. Je veux qu'ils reprennent la voiture, mais ils ne veulent même pas m'en parler. Mon vendeur n'a même pas répondu à mon appel après tous les blabla pendant la vente sur la façon dont il serait mon point de contact pour tout ce qui concerne la Jeep à l'avenir. Je suis tellement en colère d'avoir dépensé tout cet argent pour une voiture neuve qui ne démarre même pas ! Comment as-tu convaincu ton concessionnaire d'accepter de résilier ton contrat ?

#41 ·
Salut Kevin. Je viens d'avoir un tout nouveau Jeep Wrangler Sport S 4EX 2024. J'ai ramené la voiture à la maison lundi soir et je ne l'ai pas conduite depuis. Quand j'ai essayé de conduire à un rendez-vous aujourd'hui, j'ai eu exactement le même problème que vous. Elle était complètement morte. J'ai appelé mon concessionnaire qui a suggéré une assistance routière, mais la voiture est toute neuve, elle ne devrait donc pas avoir ces problèmes. Je veux qu'ils reprennent la voiture, mais ils ne sont même pas disposés à m'en parler. Mon vendeur n'a même pas répondu à mon appel après tous les blablas pendant la vente sur la façon dont il serait mon point de contact pour tout ce qui concerne la Jeep à l'avenir. Je suis tellement en colère d'avoir dépensé tout cet argent pour une nouvelle voiture qui ne démarre même pas ! Comment avez-vous convaincu votre concessionnaire d'accepter de résilier votre contrat ?
J'ai eu le même problème, le concessionnaire m'a permis d'échanger contre un autre 4xe, même affaire. Je n'ai pas pu maintenir l'offre pour un non 4xe à la même valeur à cause du crédit d'impôt. J'espère que je n'aurai pas de problèmes avec celui-ci. Si c'est le cas, je vais faire un scandale.

#38 ·
Bonjour à tous. J'expérimente la même chose. J'ai loué un Jeep Grand Cherokee 2024 Anniversary Edition 4xe il y a 2 semaines. La voiture est tombée complètement en panne et a dû être remorquée. L'assistance routière était nulle et a essayé de me facturer 337 $. Heureusement, le concessionnaire m'a envoyé une entreprise de remorquage. Après de nombreux appels pour parler au responsable, j'ai exprimé mes inquiétudes et demandé à avoir une voiture de prêt. Une voiture de prêt m'a été donnée quelques jours plus tard. Selon le responsable, ils pensent qu'il s'agit d'un problème avec le système UCONNECT. Maintenant, c'est l'attente - je ne sais pas ce qui va se passer. C'est nul !

#39 ·
Ajoutez-moi à la liste. J'ai acheté mon Jeep Wrangler 4xe 2024 il y a exactement une semaine et hier, il était mort dans mon garage. J'ai appelé mon vendeur et il a été mystérieusement muté chez Leith Kia ! Il a pu m'obtenir un lien vers un service de remorquage qui a été très rapide et professionnel. Ils ont démarré la batterie dans mon garage et m'ont suivi chez le concessionnaire, mais le service après-vente était fermé. C'est la première fois que j'achète une voiture fabriquée en Amérique… peut-être aussi la dernière fois ! Inacceptable !

#40 ·
Bonjour,
Nous aimerions offrir une assistance à toute personne rencontrant des problèmes de batterie. Veuillez nous envoyer un message privé avec votre NIV et votre kilométrage, nous vous guiderons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sylvia
Jeep Cares

#42 ·
Petite mise à jour ! Le service après-vente m'a dit que cela arrivait à beaucoup de Jeeps via le satellite UCONNECT. La solution simple pour le moment est de déconnecter le système UCONNECT. Le satellite communique constamment avec le véhicule, ce qui décharge la batterie. Depuis que j'ai fait cet ajustement, ma Jeep fonctionne bien ! Juste sans radio satellite et GPS. Je peux utiliser CarPlay pour mon GPS, mais je perds mon temps d'abonnement gratuit pendant qu'ils travaillent sur la solution permanente. Honnêtement, je suis juste heureux de savoir que ma Jeep n'est pas un citron/un tas de merde ! J'adore ma voiture !

#43 ·
Mais pourquoi y a-t-il un problème avec le système UConnect ?? Pourquoi ?? J'ai été bloqué aujourd'hui pendant 20 minutes dans les embouteillages après un arrêt de train avant de pouvoir redémarrer la Jeep. Le mien. 22 rubicon 4xe. Je suis AU-DELÀ de la colère. Je suis allé chez le concessionnaire 3 fois et ils sont inutiles. Oh, nous ne faisons pas de voitures de courtoisie et nous ne pouvons pas vous prendre avant le 26. NOUS SOMMES LE 9 FÉVRIER ! Que se passe-t-il si je suis de nouveau bloqué ?? 🤷🏻J'ADORE CETTE JEEP mais putain, je viens d'Acura et ça a été une catastrophe.

#44 ·
Mais pourquoi y a-t-il un problème avec le système UConnect ?? Pourquoi ?? J'ai été bloqué aujourd'hui pendant 20 minutes dans les embouteillages après un arrêt de train avant de pouvoir redémarrer la Jeep. Le mien. 22 rubicon 4xe. Je suis PLUS QUE furieux. Je suis allé chez le concessionnaire 3 fois et ils sont inutiles. Oh, nous ne faisons pas de voitures de courtoisie et nous ne pouvons pas vous prendre avant le 26. NOUS SOMMES LE 9 FÉVRIER ! Que se passe-t-il si je suis à nouveau bloqué ?? 🤷🏻J'ADORE CETTE JEEP mais putain, je viens d'Acura et ça a été une catastrophe.

#45 ·
J'ai un 23 4XE qui a moins de 24 heures, qui est dans mon garage et qui ne démarre pas. Je suis rentré du magasin cet après-midi et je devais repartir et le véhicule ne démarre pas. Il dit d'appuyer sur le bouton de démarrage et d'appuyer sur la pédale de frein, ce que j'ai fait. Les jauges rebondissent et il passe en mode accessoire. Ensuite, j'obtiens une "erreur du système de charge". J'ai essayé de brancher le chargeur fourni et je vois les lumières bleues clignoter sur le port, le petit port de charge LED carré devient vert/bleu/rouge deux fois, puis tout s'éteint. J'ai littéralement parcouru 45 miles avec cette chose et j'ai l'impression que c'est un tas de ferraille qui traîne dans mon garage. Que se passe-t-il ? L'assistance routière était tout aussi inutile, car comme ma voiture est neuve et pas encore dans leur système, je n'ai PAS d'assistance routière, mais je suis plus que bienvenu pour payer 275 $ pour qu'ils remorquent la voiture chez le concessionnaire si je dois la faire réparer. Je suis furieux
J'ai acheté une Jeep il y a une semaine et j'ai le même problème à 300 miles. J'attends l'assistance routière pour remorquer la Jeep chez le concessionnaire !

#47 ·
Oui, je crois que je rejoins le club aussi ! Mon Wrangler 4xe Sport S 2024 avec 855 miles est tombé en panne au milieu de la voie d'accès sud un samedi soir. J'ai utilisé le service Jeep Wave pour commander ma dépanneuse et cela a pris tellement de temps que la police locale est apparue ! J'avais mentionné que je n'étais pas dans un endroit sûr et j'ai dit exactement où je me trouvais lorsque j'ai demandé le service. Le policier a été si gentil qu'il a proposé d'attendre l'arrivée de ma dépanneuse pour maintenir la circulation et protéger mon nouveau véhicule. En conséquence, quelqu'un l'a percuté par l'arrière ! À ce moment-là, trois autres policiers ont été appelés sur les lieux ainsi qu'un agent de l'État et après que les policiers aient appelé Range 3 Towing and Recovery pour leur faire savoir que ma commande devait être accélérée, ils n'ont toujours rien fait. Les policiers m'ont donc demandé d'utiliser la société de remorquage du comté pour sécuriser à nouveau les routes. Et maintenant, je dois payer de ma poche pour l'erreur de Jeep ? Vraiment pas content. Quel gâchis absolu. Comment il n'y a pas de rappel identifié à ce stade (ces problèmes sont signalés depuis NOVEMBRE et nous sommes maintenant en MARS) dépasse ma compréhension. J'adore mon Jeep, mais c'est juste stupide et franchement, DANGEREUX.

#49 ·
Ajoutez-moi à la liste. Mon Jeep Grand Cherokee Summit Reserve 4XE 2023 est complètement mort. Il est tombé en panne pendant que je conduisais et a dû être remorqué chez moi. J'espérais qu'il se chargerait, mais je l'ai branché toute la nuit et les voyants de charge bleus ne clignotent même pas. J'ai l'intention de le faire remorquer chez le concessionnaire demain. Des idées sur les raisons pour lesquelles il est complètement mort chez moi ??

#50 ·
Ajoutez-moi à la liste. Mon Jeep Grand Cherokee Summit Reserve 4XE 2023 est complètement mort. Il est tombé en panne alors que je conduisais et a dû être remorqué chez moi. J'espérais qu'il se chargerait, mais je l'ai branché toute la nuit et les voyants bleus de charge ne clignotent même pas. J'ai l'intention de le faire remorquer chez le concessionnaire demain. Des idées sur les raisons pour lesquelles il est complètement mort pour moi ??
Tout cela ressemble à une batterie 12 V complètement déchargée. Cela vaut peut-être la peine de vérifier les connexions de votre batterie 12 V pour voir si les connecteurs se sont desserrés.