Jeep Wrangler 4xe Forum banner
81 - 100 of 231 Posts
alors Jeep devrait proposer un échange direct de votre modèle rappelé contre un 24/25 en fonction du kilométrage, de l'état, etc. À long terme, cela pourrait leur faire économiser des millions.
Je ne suis pas sûr que ce soit correct. J'ai fait remplacer ma batterie dans mon 4xe 2021 fin novembre 2024 et elle fait également partie du rappel. Si ce que vous dites est vrai, alors ils ont installé une batterie qui avait plus d'un an.

alors Jeep devrait proposer un échange direct de votre modèle rappelé contre un 24/25 en fonction du kilométrage, de l'état, etc. À long terme, cela pourrait leur faire économiser des millions.
Sous réserve du kilométrage ! Ils peuvent m'embrasser le cul. Qu'en est-il de tous les inconvénients des multiples déplacements chez le concessionnaire, près de 4 mois au total, de l'impossibilité de charger en raison du risque d'incendie, etc.

Le problème est que cela n'indique que le fait que les séparateurs ne posent pas de problème pour le moment, mais qu'en est-il lorsque le véhicule n'est plus sous garantie ?
J'ai bien obtenu l'extension, je me suis dit qu'il y aurait des problèmes. J'espère que tous les autres problèmes seront couverts

J'ai le fort sentiment que ceux-ci sont permanents - sinon, pouvez-vous imaginer ce cauchemar sur chaque dos d'âne ? 🤣
Très bien.. mais je me dis, et s'ils devaient faire des travaux dans le tableau de bord ?

J'ai emmené le mien ce matin, je pense que retirer les galeries et autres 💩 m'a pris plus de temps qu'ils n'en passeraient sur le rappel.
Totalement différent. Les galeries n'encombrent pas la zone dans laquelle ils doivent travailler.

Je viens de déposer mon High Altitude chez le concessionnaire et ils ont dit qu'ils avaient besoin de mon Jeep pendant deux jours pour effectuer le Remède et j'ai dit FONCEZ ! On verra donc dans deux jours si on a besoin d'une nouvelle batterie ou pas.

Je viens de déposer mon High Altitude chez le concessionnaire et ils ont dit qu'ils avaient besoin de mon Jeep pendant deux jours pour effectuer le Remède et j'ai dit FONCEZ !
Donc, nous verrons dans deux jours si j'ai besoin d'une nouvelle batterie ou non.
Ma batterie est passée de 15 kWh à 12 kWh lors de la charge de <1 % à 100 %, cela fait plus d'un an que c'est comme ça, je crois, je n'ai pas de chargeur domestique, donc je charge toujours partiellement, en été j'ai enfin fait <1 % à 100 %.

Je viens de parler à mon concessionnaire et ils ne sont pas formés pour le réparer et ne le seront pas avant mi-2025. Je dois donc maintenant faire des recherches et emmener ma jeep dans un autre endroit à mes frais. De plus, elle vaut environ la moitié de ce qu'elle valait quand je l'ai achetée. Comédie d'erreurs de jeep. Je l'échangerais demain, mais cela n'a pas de sens financier. Je n'achèterai plus jamais de produit jeep après DIX véhicules précédents. Ils ont une équipe de "rachat", mais cela a été refusé sans explication.

Je ne comprends pas "à vos frais". Je dois emmener le mien chez le concessionnaire de mon choix, à mes frais. Que voulez-vous dire ?
J'imagine qu'un client rural devrait rouler beaucoup plus loin pour se rendre chez le prochain concessionnaire. Si c'est 2-3 heures de route, ce n'est pas négligeable en termes d'inconvénients, de frais de carburant, etc.

Je ne comprends pas "à vos frais". Je dois emmener le mien chez le concessionnaire de mon choix, à mes frais. Que voulez-vous dire ?
Ils ont une solution, mais ma concession n'est pas formée pour la réparer, je dois donc faire des recherches et trouver une concession dans une autre région qui peut la réparer. Je devrai l'y emmener, où que ce soit. Cela implique de l'y emmener, de manquer le travail, etc.

J'imagine qu'un client en milieu rural devrait rouler beaucoup plus loin pour se rendre chez le concessionnaire le plus proche. Si c'est à 2-3 heures de route, ce n'est pas négligeable en termes d'inconvénients, de frais de carburant, etc.
Cela a tout son sens. Je pensais un peu que c'était ce qui était voulu.

J'imagine qu'un client en milieu rural devrait conduire beaucoup plus loin pour se rendre chez le concessionnaire le plus proche. Si c'est une heure de route de 2 à 3 heures, ce n'est pas négligeable en termes d'inconvénients, de frais de carburant, etc.
J'ai trouvé un concessionnaire à 75 miles qui peut réparer, mais c'est une réparation de 2 jours. Ils ne garantissent pas de véhicule de prêt, ce qui signifie que je dois également potentiellement déranger quelqu'un d'autre pour qu'il me suive pendant deux jours.

but it is a 2 day repair
95b, c'est quelques heures, en supposant que vous l'apportiez non chargé. C'est au total 0,7 heure facturable pour le concessionnaire. S'ils le gardent pendant quelques jours, ils se contentent de le mettre dans la file d'attente et de le laisser reposer pendant un certain temps.

81 - 100 of 231 Posts