Jeep Wrangler 4xe Forum banner
101 - 120 of 231 Posts
J'ai fait le mien aujourd'hui en Caroline du Sud pendant que je l'emmenais pour la révision des 20 000 miles. Cela a pris la majeure partie de la journée, mais la batterie a réussi le test. La concession avait 2 autres 4xe de clients sur les chargeurs en préparation de leurs propres essais routiers lorsque j'ai récupéré le mien.

Absolument aucun problème avec le m2021 4xe, et j'en suis très content. Mon seul reproche est que la procédure de mise à jour de la carte de navigation est peu pratique par rapport à ma C43.
Vous avez de la chance, je n'ai eu que des problèmes avec mon Wrangler 4xe 2021. Et quand il va à l'atelier, il y reste TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS longtemps.

Jeep dit de ne pas charger tant que la réparation de rappel n'est pas effectuée. Le rappel paie 0,7 heure ? Le jeep est-il censé être chargé à 70 % ? Si vous ne chargez pas, le concessionnaire doit le charger. Mon rappel 95b a été effectué aujourd'hui. Quand je l'ai emmené chez le concessionnaire, la charge était inférieure à 1 %. Que quelqu'un m'explique comment, lorsque le service après-vente ouvre à 8 heures du matin, ils ont pu charger mon jeep, effectuer le rappel, changer l'huile, puis m'appeler à 10h30 en disant qu'il était prêt à être récupéré et quand je l'ai récupéré, la charge était inférieure à 1 % et seulement 5 miles ont été parcourus avec le jeep.

Jeep dit de ne pas charger tant que la réparation de rappel n'est pas effectuée. Le rappel paie 0,7 heure ? Le jeep est-il censé être chargé à 70 % ? Si vous ne chargez pas, le concessionnaire doit le charger. Mon rappel 95b a été effectué aujourd'hui. Quand je l'ai emmené chez le concessionnaire, la charge était de <1 %. Quelqu'un explique comment, lorsque le service ouvre à 8h du matin, ils ont pu charger mon jeep, faire le rappel, changer l'huile, puis m'appeler à 10h30 en disant qu'il était prêt à être récupéré et quand je l'ai récupéré, la charge était de <1 % et seulement 5 miles ont été mis sur le jeep.
Il doit être chargé à 75 % pour le test du cycle de conduite. On dirait qu'ils n'ont pas chargé la batterie sur le vôtre, ce qui signifie que le test du cycle de conduite n'a pas été correctement effectué.

95b prend quelques heures, en supposant que vous l'apportez non chargé. Cela représente 0,7 heure facturable pour le concessionnaire. S'ils le gardent pendant quelques jours, ils le mettent simplement dans la file d'attente et le laissent reposer pendant un certain temps.
Je peux confirmer ; mon concessionnaire a spécifiquement demandé si je pouvais attendre jusqu'à 2 heures, car c'est le temps qu'ils prévoient.

Assurez-vous d'apporter votre Jeep chargée et évitez ainsi de perdre du temps chez le concessionnaire.

Il doit être chargé à 75 % pour le test de cycle de conduite. On dirait qu'ils n'ont pas chargé la batterie sur la vôtre, ce qui signifie que le test de cycle de conduite n'a pas été correctement effectué.
J'ai rappelé le concessionnaire aujourd'hui et ils ont dit qu'ils avaient fait la charge et le test de cycle de conduite, mais je ne suis pas convaincu. Existe-t-il un autre moyen de confirmer avec Chrysler que cela a été fait correctement ? Selon la vidéo, cela devrait être le cas s'il est connecté à Chrysler pendant le cycle de conduite.

Ajout de mon expérience de rappel 95b... Je l'ai récupéré chez Covert à Austin mercredi. Ils ont dû appeler un ingénieur Jeep chez le concessionnaire pour l'aider car les choses ne se passaient pas comme prévu. Ils ont dit que le mien est le premier 95b qu'ils ont effectué et l'ingénieur a dit que les données que les tests recueillaient sur la batterie de mon '22 Rubicon 4xe n'étaient pas concluantes.

On m'a dit que je devrai revenir dans 2 semaines lorsque la mise à jour sera disponible. Cependant, on m'a également dit qu'il était possible de le charger. ...bizarre. Hier, il a affiché un cel mais aucun code n'est apparu sur mon lecteur de base - je suppose que cela a du sens si cela fait partie du test 95b. Je l'ai ramené chez le concessionnaire hier soir. En attente de plus d'informations.

...du bon côté, tous les problèmes de maniabilité merdiques avec le freinage et la transmission semblent avoir été résolus avec les 10 (littéralement) mises à jour qu'il a eues au cours des 10 derniers jours.

Oui, ils sont pleins de 💩

L'un d'eux essayait de me faire échanger mon 2021 contre un 2024, j'ai demandé ce que le 24 avait que mon 21 n'avait pas, il a dit oh il a une meilleure radio, à quoi j'ai répondu, donc vous voulez que je paie 40 000 dollars canadiens pour une radio.
Je m'imagine en train de dire au vendeur... "Vous n'êtes pas très bon à ça, n'est-ce pas ?" Hahaha

Hier, j'ai pris rendez-vous pour le rappel 95B avec mon concessionnaire local. Ils pouvaient le faire lundi, mais je l'ai fixé au 6 janvier (un jour après mon deuxième départ à la retraite). J'ai tellement de chance d'avoir un concessionnaire compétent à proximité.

J'ai emmené mon wrangler ce matin pour le 95b. Le technicien m'a envoyé par SMS une vidéo à 13h00 décrivant ses qualifications, un aperçu du processus et le fait que ma batterie a réussi le test. J'aime bien mon concessionnaire, Performance CDJR dans l'Ohio, à Delaware.

Est-ce correct de charger la batterie avant de la déposer chez le concessionnaire ?
Vous pouvez, mais c'est aussi un bon moyen de savoir s'ils ont fait le test ou non.

Je vois de plus en plus de rapports de concessionnaires qui sautent le test du cycle de conduite et se contentent de faire le flash logiciel.

Est-ce correct de charger la batterie avant de la déposer chez le concessionnaire ?
Si vous êtes pressé, peut-être. 🤷 Mais si j'étais vous, je ne le ferais pas. Laissez-les simplement faire. Récupérez votre argent auprès d'eux du mieux que vous pouvez, et cela garantit qu'ils effectuent réellement le travail comme spécifié dans la version FCA.

101 - 120 of 231 Posts