Jeep Wrangler 4xe Forum banner
141 - 160 of 231 Posts
J'ai récemment fait une vidange sur mon véhicule de 2024, âgé de 2 mois, car il est passé en FORM et a affiché 0 huile. C'est ridicule que j'aie dû faire une vidange aussi tôt pour un véhicule flambant neuf. Maintenant, une semaine plus tard, ma Jeep est de nouveau en FORM et j'ai un rendez-vous de rappel prévu pour la semaine prochaine.

Now I'm hearing that your vehicle can't be in FORM when you take it to the dealership for the repair. Is that true?
J'entends dire que votre véhicule ne peut pas être en mode FORM lorsque vous l'emmenez chez le concessionnaire pour la réparation. Est-ce vrai ?

Le logiciel fonctionnerait-il toujours et détecterait-il une batterie défectueuse lors d'une utilisation normale ultérieurement ?
Vraisemblablement, mais il n'est pas clair ce qui est exactement examiné pendant le test du cycle de conduite en ce qui concerne les paramètres de test.

J'entends maintenant que votre véhicule ne peut pas être en mode FORM lorsque vous l'emmenez chez le concessionnaire pour la réparation. Est-ce vrai ?

J'ai récemment fait une vidange sur mon véhicule de 2024, âgé de 2 mois, car il est passé en mode FORM et a affiché 0 huile. C'est ridicule que j'aie dû faire une vidange si tôt pour un véhicule neuf. Maintenant, une semaine plus tard, ma Jeep est de nouveau en mode FORM et j'ai un rendez-vous de rappel prévu pour la semaine prochaine.
Quand je passe en mode FORM, je n'ai généralement pas mis de carburant depuis plus d'un mois. Une fois que je fais le plein, je suis généralement prêt à partir. Peut-être que j'ai de la chance, mais cela fonctionne comme prévu.

Mon Jeep Sahara 4xe 2023 n'a pas posé de problèmes majeurs, à part le rappel 95B que j'ai ignoré en pensant que le risque était minime. Je suis allé samedi dernier et j'ai posé des questions sur la réparation et ils ont dit qu'ils allaient se renseigner et m'appeler lundi. Ils ont appelé lundi et cela prend toute la journée. Différent de ce que j'ai lu, mais je n'ai pas fait de commentaire à ce sujet à l'ordonnanceur. Je suis programmé pour vendredi à 7h30 du matin, donc on dirait que je vais être un cobaye. Souhaitez-moi bonne chance.

Pour ceux qui possèdent un 4XE, VENDEZ-LE ! VENDEZ-LE VITE ! VENDEZ-LE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !

ACCEPTEZ VOTRE PERTE ET VENDEZ-LE !

SANS MA VOITURE DEPUIS 3 MOIS ET AUCUNE ESTIMATION DE QUAND JE LA RECUPÉRERAI.

LE CONCESSIONNAIRE N'A AUCUNE IDÉE DE QUAND LA VOITURE SERA DE RETOUR.

LE CONCESSIONNAIRE A PROPOSÉ DE LA RACHETER POUR MOINS DE 50% DE LA VALEUR DE LA VOITURE (SI J'ACHÈTE UN AUTRE JEEP, CE QUI N'ARRIVERA JAMAIS) ET LA VOITURE A 2 ANS ET 20 000 MILES.

ENCORE UNE FOIS, VENDEZ AVANT DE RENCONTRER DES PROBLÈMES, CAR UNE FOIS QUE CELA COMMENCE, VOUS ÊTES PERDU ET JEEP NE FERA RIEN POUR AIDER, CAR ILS NE FONT RIEN DANS MON CAS !
Vous avez besoin d'un avocat.

Félicitations. Vous l'avez donc chargé avant de l'amener chez le concessionnaire ? Merci
Oui, je l'ai chargé à 75 % à la maison, puis j'ai utilisé e-save pour l'amener chez le concessionnaire, à environ 20 miles de là. Je pense qu'il est monté à 76 % lorsque je suis entré dans leur centre de service.

J'entends maintenant que votre véhicule ne peut pas être en MODE lorsqu'il est emmené chez le concessionnaire pour la réparation. Est-ce vrai ?

J'ai récemment fait faire une vidange sur mon véhicule de 2024, âgé de 2 mois, car il est passé en MODE et a affiché 0 huile. C'est ridicule que j'aie dû faire une vidange aussi tôt pour un véhicule neuf. Maintenant, une semaine plus tard, ma Jeep est de nouveau en MODE et j'ai un rendez-vous de rappel prévu pour la semaine prochaine.
Quelque chose provoque le MODE, peut-être l'habitude de conduite, utilisez-vous le mode hybride ou électrique ?

Vos trajets sont-ils couverts par l'autonomie de la batterie, fait-il très froid 0°C/20°F ?

La voiture est entrée jeudi dernier, m'a appelé mardi pour me dire que j'allais recevoir un nouveau bloc de batteries hybrides. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps. Ce n'était pas inattendu car il y a quelques semaines, j'ai perdu de la puissance en montant une côte en électrique, le voyant moteur s'est allumé, le code était P0BBD Variation de tension du bloc de batteries hybrides, limite dépassée. J'étais nerveux car le CEL s'effaçait et revenait sans cesse, et il a été effacé lorsque j'ai déposé la voiture. Cependant, j'ai eu l'occasion de parler au technicien et de lui donner les informations. Quand il a appelé aujourd'hui, il a dit qu'ils avaient exécuté les mises à jour logicielles sans problème, mais le CEL s'est déclenché à nouveau pendant le cycle de conduite, ils ont appelé le STAR, et STAR a dit que j'avais besoin d'un nouveau bloc de batteries.

Donc, s'ils déterminent que vous avez besoin d'une nouvelle batterie, essaient-ils de garder la Jeep ou pouvez-vous la conduire jusqu'à ce qu'ils vous en trouvent une ? Notre Jeep est notre seul véhicule en ce moment et je ne veux pas avoir à me battre avec le concessionnaire/Jeep pour une voiture de prêt ou une location.

141 - 160 of 231 Posts