Jeep Wrangler 4xe Forum banner
21 - 40 of 97 Posts
@Creakydoor & @yeoyeo04 Je pense qu'on a des triplés ! Je viens de récupérer le mien à Nampa, ID (la photo est chez le concessionnaire) et je l'ai ramené à N. Seattle. Longue attente pour la construction, mais elle est enfin là !
On dirait bien. J'aime bien le bleu avec le noir. Comment ça s'est passé ces premières semaines ?

On dirait bien. J'aime le bleu avec le noir. Comment ça s'est passé ces premières semaines ?
Génial ! J'adore et je suis tellement content d'avoir choisi le bleu hydro. Ça roule comme un champion et ça fait tourner les têtes 😎
Maintenant, en train d'ajouter des accessoires... j'essaierai de lancer un fil de discussion avec ce que je fais une fois que je serai plus dedans.

Génial ! J'adore ça et je suis tellement contente d'avoir choisi le bleu hydro. Ça roule comme un champion et ça fait tourner les têtes 😎
Maintenant en train d'ajouter des accessoires...j'essaierai de lancer un fil de discussion avec ce que je fais une fois que je serai plus dedans.
Le bleu attire définitivement l'attention, ce qui est amusant. Je suis vraiment contente d'avoir choisi cette voie plutôt qu'une couleur plus sobre comme le noir ou le gris.

J'ai hâte de le voir évoluer. J'ai un fil de discussion ici qui a le mien. N'a pas beaucoup changé pour l'instant,

Image

Je viens d'arriver chez mon concessionnaire sur la côte est !! ....maintenant, il faut attendre qu'il soit expédié sur la côte ouest....pourrait être parfait pour une livraison la veille de Noël :D
La première modification sera certainement de retirer cette antenne !

21 - 40 of 97 Posts