Jeep Wrangler 4xe Forum banner
81 - 97 of 97 Posts
Image

Des photos d'un Rubicon d'origine avec des 35's ??
Pas des 35, mais 2/3 du chemin vers des 315. 305/70/17. Elles réduisent légèrement les possibilités de frottement tout en étant à environ 0,6" de diamètre et 0,4" de largeur des 315. (Ou quelque chose comme ça) Pour ceux qui ne le savent pas, les 315/70 en métrique sont légèrement plus petites que les pneus 35"/12.50. Cette taille n'est pas très connue car il n'y a pas beaucoup de choix, pas de KO2 par exemple. Ce sont des Nitto Ridge Grapplers. Je n'ai pas encore fait de tout-terrain, mais sur la route, ils sont bien, et le meilleur de tout, ma femme n'a pas remarqué que c'est une montée plus haute dans la Jeep.;)

Je l'ai récupérée hier soir ! Il fait -19 et il neige, donc je n'ai que des photos de garage.

View attachment 9459
J'adore la façon dont la calandre noire s'accorde avec le Hydro Blue. Je dois prendre ma décision finale quant à savoir si je prends le Hydro Blue Sahara 4xe avec le toit rigide couleur carrosserie et l'intérieur marron. Ou avec le toit rigide noir et l'intérieur noir. Les deux sont livrés avec le pack temps froid, les marchepieds et les tapis toutes saisons. Celui avec le toit rigide couleur carrosserie et l'intérieur marron se vend 62 360 $ et celui avec le toit rigide noir et l'intérieur noir se vend 61 190 $. En ce qui concerne la calandre. Je viens d'apprendre d'un gars sur un autre forum avec un Rubicon 4Xe blanc de 2023, que son Rubicon est venu avec une calandre noire d'usine parce qu'il l'a commandé comme ça. Je ne savais pas qu'on pouvait les commander avec une calandre noire. À moins que vous ne puissiez commander qu'un Rubicon avec une calandre noire. Le Willys 4Xe est livré avec une calandre noire brillante. Mais il n'a pas l'insert de garniture près des phares. Le gars avec le Rubicon blanc a des élargisseurs d'ailes noirs. Et sa calandre noir mat est superbe car elle donne un peu plus d'accent aux autres pièces noir mat comme ses élargisseurs d'ailes, son pare-chocs avant, ses poignées de porte et son capot. Alors j'ai pensé, puisque le Sahara est livré avec des élargisseurs d'ailes couleur carrosserie. Peut-être qu'une calandre noir brillant serait plus belle. Mais maintenant, je regarde votre calandre noir mat et je pense qu'elle est en fait plus belle qu'une calandre brillante. Peut-être devrais-je prendre celui avec le toit rigide noir. Puis ajouter une calandre noir mat.

J'adore la façon dont la calandre noire s'accorde avec le Hydro Blue. Je dois prendre ma décision finale quant à savoir si je dois prendre le Hydro Blue Sahara 4xe avec le toit rigide couleur carrosserie et l'intérieur marron. Ou avec le toit rigide noir et l'intérieur noir. Les deux sont livrés avec le pack temps froid, les marchepieds et les tapis toutes saisons. Celui avec le toit rigide couleur carrosserie et l'intérieur marron coûte 62 360 $ et celui avec le toit rigide noir et l'intérieur noir coûte 61 190 $. En ce qui concerne la calandre. Je viens d'apprendre d'un gars sur un autre forum avec un Rubicon 4Xe blanc 2023, que son Rubicon était livré avec une calandre noire d'usine parce qu'il l'avait commandé ainsi. Je ne savais pas que vous pouviez les commander avec une calandre noire. À moins que vous ne puissiez commander qu'un Rubicon avec une calandre noire. Le Willys 4Xe est livré avec une calandre noir brillant. Mais il n'a pas la garniture d'insert près des phares. Le gars avec le Rubicon blanc a des élargisseurs d'ailes noirs. Et sa calandre noir mat est superbe car elle donne un peu plus d'accent aux autres pièces noir mat comme ses élargisseurs d'ailes, son pare-chocs avant, ses poignées de porte et son capot. Alors j'ai pensé, puisque le Sahara est livré avec des élargisseurs d'ailes couleur carrosserie. Peut-être qu'une calandre noir brillant serait plus belle. Mais maintenant, je regarde votre calandre noir mat et je pense qu'elle est en fait plus belle qu'une calandre brillante. Peut-être devrais-je prendre celui avec le toit rigide noir. Puis ajouter une calandre noir mat.
J'ai commandé le mien avec la calandre noire. Je pense que ce n'est qu'une option sur le Rubicon, mais vous pouvez les trouver sur le marché parfois ou les commander chez Mopar et quelques autres endroits. J'avais le cuir sellier dans ma Jeep Snazzberry et je l'ai vraiment adoré. J'ai senti que le noir allait mieux avec le bleu cette fois. Je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec l'un ou l'autre choix. Vous pouvez ajouter la calandre noire à l'un ou l'autre et elle aura fière allure !

J'ai commandé le mien avec la calandre noire. Je pense que ce n'est qu'une option sur le Rubicon, mais vous pouvez parfois les trouver sur le marché ou les commander chez Mopar et quelques autres endroits. J'avais le cuir sellier dans mon Jeep Snazzberry et je l'ai vraiment adoré. J'ai senti que le noir allait mieux avec le bleu cette fois-ci. Je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec l'un ou l'autre choix. Vous pouvez ajouter la calandre noire à l'un ou l'autre et ce sera magnifique !
Le courtier que j'utilise a toujours accès à certains Wrangler Sahara 4Xe qui sont basés sur les anciens prix avant l'augmentation de prix. Et en appliquant toutes les remises NY qui sont de 12,5 000 $ plus les 1000 $ de bonus en espèces privés que j'ai. Par exemple, le Hydro Blue avec le toit rigide noir, le pack temps froid et les marchepieds se vend maintenant 62 520,00 $. Il a accès à la même construction pour 61 190 $. C'est 1330 $ de moins. Ce sont les couleurs avec cette construction : 2 Hydro Blue avec intérieur noir, 2 Sting Grey avec intérieur noir, 1 Granite avec intérieur noir, 1 Sarge Green avec intérieur noir. Puisque le blanc coûte moins cher, je ne l'ai pas inclus avec les couleurs ci-dessus. La même construction en blanc que ci-dessus se vend 62 025 $. Il a accès à 2 blancs avec des intérieurs noirs avec les mêmes constructions que ci-dessus pour 60 695 $. Également 1330 $ de moins que ce que coûte la construction maintenant. Il existe un autre Hydro Blue Sahara 4Xe, ce qui est une aubaine si quelqu'un voulait le toit Sky one touch. Hydro Blue, toit Sky one touch, pack temps froid, marchepieds et tapis toutes saisons. Prix de détail : 66 285,00 $. Mais comme il est également basé sur les anciens prix avant l'augmentation de prix. Le prix de vente conseillé est de 63 710 $. C'est 2575 $ de moins que ce qu'ils coûtent s'ils sont construits maintenant.

La Jeep sur laquelle je me suis finalement décidé, qui est toujours sur le site du concessionnaire. N'a probablement pas eu l'occasion de le supprimer. C'est l'Hydro Blue avec le toit rigide couleur carrosserie, l'intérieur marron, le pack temps froid, les marchepieds et les tapis toutes saisons, prix de détail : 63 690 $. Il a accès à l'ancien prix de vente conseillé avant l'augmentation de prix pour 62 360 $ dans les deux Hydro Blue que je prends et Firecracker Red. C'est 1330 $ de moins.
Voici les deux liens vers les concessionnaires que ce courtier utilise.
1) New Chrysler Jeep Inventory In Waldorf, MD | DARCARS CJ Waldorf
2) New Inventory | Car Dealership in Rockville, MD | DARCARS Chrysler Dodge Jeep RAM of Rockville

Ce courtier traite avec Ourisman Volvo à Bethesda et Frederick MD. Mais pour une raison ou une autre, il ne traite pas avec Ourisman Jeep à Bethesda. Pour le plaisir, je suis allé sur leur site. Ils ont 102 Jeep Wrangler Sahara 4Xes en stock. Ce concessionnaire accorde également des remises sur les Jeeps entre 9948 $ de rabais sur le prix de vente conseillé et 10 600 $. Les remises pourraient être plus élevées. Je n'ai parcouru que 2 pages sur 6. Ils ont également 26 Rubicon 4Xes. Je ne suis pas sûr que les Rubicons aient été construits avant l'augmentation de prix car je n'ai pas pris la peine de regarder. En ce qui concerne les Sahara 4Xe. Je n'ai pas compté combien. Mais beaucoup d'unités sur leur terrain ont été construites avant l'augmentation de prix. En plus d'accorder la remise sur le prix de vente conseillé dont j'ai parlé ci-dessus. Ils coûtent également moins cher que s'ils étaient construits maintenant. Vous trouverez ci-dessous 3 exemples. Je suis sûr que si quelqu'un en voulait un. Ils pourraient pousser ce concessionnaire à appliquer les remises complètes Jeep qui s'appliquent à la région dans laquelle ils vivent. Et probablement obtenir encore 3 à 5 % du prix de vente conseillé. Si je voulais un argenté. J'opterais pour le n° 2 ci-dessous. Ensuite, demandez une remise et essayez de les amener à appliquer autant de remises que possible. Ils n'ont qu'un seul argenté en stock avec la construction ci-dessous au n° 2 pour ce prix. Les autres argentés avec cette construction coûtent 64 715 $ sur leur site.
Voici le lien vers la page Wrangler 4Xe d'Ourisman Jeeps. C'est pour le Rubicon et le Sahara 4Xe. Il y a deux icônes indiquant combien de chacun sont en stock. Vous pouvez donc cliquer sur celui que vous recherchez.

1) Sahara 4Xe blanc, intérieur noir, capote souple premium sundowner, marchepieds et ensemble remorque et remorquage. Prix de détail : 60 625 $. Leur prix de vente conseillé est de 58 045 $. C'est 2580 $ de moins New 2023 Jeep Wrangler 4xe WRANGLER SAHARA 4xe For Sale at Ourisman Jeep in Bethesda, MD | VIN: 1C4JJXP68PW514965
2) Sahara 4Xe argenté avec intérieur noir, toit rigide couleur carrosserie, groupe temps froid, groupe remorque et remorquage et marchepieds. Prix de détail : 64 715 $. Leur prix de vente conseillé est de 61 735 $. C'est 2980 $ de moins

J'espère que ces liens aideront tous ceux qui recherchent un Wrangler 4xe

81 - 97 of 97 Posts